Hola muchachos!
Je m'adresse ici aux amateurs et contributeurs réguliers de la section fic.
J'ai une petite question pour vous :
Quelle façon de présenter un duel préférez vous ?
La façon "anime", avec plein de roleplay (StarDust Dragon, viens à mon secours ! Non pas question, je ne te laisserais pas faire ! Trappe sans fond ! [mais qui est l'imbécile qui active bottom face à stardust sérieux ? –'] ), des effets de cartes expliquées en détail (j'active recherche de fossiles, ce qui me permet d'ajouter un monstre Dinosaure de niveau 6 ou moins depuis mon deck à ma main ! Je choisis ta mère Petiranodon!) et des "rebondissements" stupides spectaculaires lorsque certains effets ne sont pas complètement mentionnés (j'active Raigeki! Haha, dommage pour toi, Beelze ne peut pas être détruit par un effet de carte ! Admet le, ce duel est fini !)
Bref vous avez saisi l'idée.
Ou préférez vous des duels sans explication, avec juste l'action de jeu et les balises de cartes mais laissant plus de place aux dialogues ?
("Mais enfin, à quoi ça te sert de t'obstiner", dit-il en activant renforts de l'armée et en tutorisant Guerrier Celte. "Tu vois bien que tu n'as aucune chance face à mon deck " ajouta t'il en posant deux cartes face verso et en terminant son tour)
Voilou, j'attends vos avis et vos explications 🙂
Merci d'avance !
|