Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos rituel
Klymhero
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos rituel posté le [03/07/2017] à 17:30

Voici Mon deck Chaos rituel

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon du chaos max aux yeux bleu


Fonctionnement du deck : Invoquer la bestiole le plus vite possible, avec les moteurs de pioche


Mon budget : 50 euros


Mes questions : je reprend le jeu si vous avez quelques conseils je suis preneur


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos rituel posté le [03/07/2017] à 21:52

Encore la version rituel… Les gens, qu'est-ce que vous avez avec Chaos Max ?!! On augmente l'instabilité du deck pour un monstre qui a plein de points faibles ! Force de Miroir Violente, Force de Miroir Frémissante, Force de Miroir de la Noyade, Epées de Ravissement de la Lumière, Livre De L'Éclipse, Trappe Vanne, Masque de Restriction et j'en passe !! J'en ai marre de Chaos Max !! Arrêtez avec Chaos Max !!! 👿



Hum hum… Pardon. uu



Les gens ! Arrêtez de jouer Pré-Préparation des Rites n'importe où ! Sérieux, vous savez lire ?!!!


Hum ! Pardon… u-u Tu viens de reprendre le jeu après tout. 😳


Pré-Préparation des Rites ajoute les cartes que si la carte Magie Rituel cite le NOM du monstre rituel qui va avec. Or Forme du Chaos cite pas le nom. La carte ne cite pas Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus, mais elle dit qu'elle peut être utilisé pour des MONSTRES qui PORTENT Chaos ou Soldat du Lustre Noir dans leur nom. Donc, Pré-Préparation des Rites est injouable.


Ensuite ton deck a trop de défaut, donc, j'ai la flemme. X)

Tiens :


http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=23691


Le topic parle de la version classique (qui est bien meilleur que la version chaos max), qui est assez proche de la version rituel.


Tu dois jute intégrer :

3 Manju des Dix Mille Mains

3 Art Du Rituel Avancé


Je vois encore beaucoup de gens qui jouent Kisara, oubliez cette carte, elle est trop lente maintenant.


Spoiler :

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos rituel posté le [03/07/2017] à 22:05

Shing, ce que tu cites comme défaut c'est pas pire que le classique hein, c'est un 4000 d'attaque qui peut pas être ciblé ni détruit par des effets c'est pas dégueux. Puis çà tape du perçant double, j'en ai OS des gens avec ce gros thon (même du méta) :3


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos rituel posté le [03/07/2017] à 22:10

Citation de tetronitte Le [03/07/2017] à 22:05

Shing, ce que tu cites comme défaut c'est pas pire que le classique hein, c'est un 4000 d'attaque qui peut pas être ciblé ni détruit par des effets c'est pas dégueux. Puis çà tape du perçant double, j'en ai OS des gens avec ce gros thon (même du méta) :3



En échange de quoi ? 3 Manju (qui vole la normal summon de sage), 2/3 Art du Rituel, 2/3 Chaos MAX qui augmentent l'instabilité (= chance de gagné dans le format actuel diminue), c'est génial !


Si tu veux, je peux te citer d'autre :


– Ash sur Art du Rituel Avancé

etc


Blue Eyes c'est un deck qui peut brick, ajouter l'instabilité, c'est super !


Edit : pas pire que du classique ? Oui, sauf que ça augmente l'instabilité hein. Augmenter l'instabilité pour avoir un monstre facilement contrable comme les autres, cool, non ? :3


Spoiler :

Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos rituel posté le [04/07/2017] à 02:21

C'est sur que c'est moins stable même avec tout les tutos, et aussi jouer un deck sur un monstre c'est un certain risque, après en ce moment je ne vois que des versions chaos Maxx toper, en Mai 2017, seul 1 Blue Eyes top8, et c'est un Chaos Maxx, en OCG c'est a peu près pareil je suis beaucoup les tops, et on trouve presque que du Chaos Maxx depuis 2-3 Mois .

C'est juste ce que j'ai remarqué, je ne connais pas bien le deck hein xD

Sinon pour une deck list regarde la :


http://yugiohtopdecks.com/decks/Blue-Eyes


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos rituel posté le [04/07/2017] à 02:41

Avant, c'était Blue Eyes non rituel qui dominait. Mais maintenant, que des top avec chaos max ?


Mmh… À mon avis, Chaos MAX est le seul atout de Blue-Eyes pour passer Master Peace (qui est invincible et qui détruit une carte par tour) et du zoo. Mmh… Non ça peut être ça ! X'D


Ash, Dimensional barrier, masque de Restriction (en side) et tout et tout… Je sais pas.


Après, augmenter l'instabilité sur un deck qui peut brick, je dis non.


Spoiler :

Pages : 1