Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck katanai kura
Wagmer
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck katanai kura posté le [04/07/2017] à 01:23

Voici Mon deck katanai kura

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : bounzer gilford brutalll


Fonctionnement du deck : agressive, brutal, full offens


Mon budget : nn


Mes questions : nn


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Classique] Deck katanai kura posté le [04/07/2017] à 09:06

Qu'essaie-tu de faire avec ce Deck ?


Il y a beaucoup de guerriers, mais ils me semblent choisis de manière un peu aléatoire et les synérgies sont très limitées entre eux, peu de combo sont possibles. Les Bounzer étant tous de niveau 6, on aurait pu s'attendre à ce que tu essaie de créer une combinaison entre eux et quelques cartes monarques, est-ce que tu connais suffisamment le jeu, même en casual ?


En tournoi tu te ferait à n'en pas douter, rouler dessus avec une telle combinaison aléatoire de carte.


▬ Essaie des trucs comme : Le Domaine des Vrais Monarques et la Tempête des Monarques. Ce qui te permettrait de capitaliser un peu plus sur le niveau élevé de certain monstres (les Bounzer, Gearfried).


▬ Les Forces A. Sont une cartes trop faibles. Elles t'accordent que 200 points par Guerrier/Magicien, c'est juste n'importe quoi. Elles vont être rapidement détruites ou de toute façon, vu tes "petits" monstres, ne seront jamais utiles. Parce qu'avoir des gros monstres est une chose… Les placer en est une autre.


▬ Renaissance du monstre et Violent Orage sont interdits.


▬ La plupart de tes pièges sont inutiles, préfère deux Force de Miroir, plutôt qu'une seule et une Armure Sakuretsu. Oublie les cartes de gain de PV. Chaîne démoniaque en double peut être bien aussi.


▬ Tu peux aussi essayer des cartes comme Bounzer Photon, mais à utiliser intelligemment.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Classique] Deck katanai kura posté le [04/07/2017] à 11:24

– Mes questions : nn


Dans ce cas-là, quel est le but de ce topic 😐 ?


Pages : 1