Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question de règle d\'annulation d\'une invocation xyz
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 16:52

Bonjour ! Bon j'avoue ne pas souvent annuler des xyz donc je ne connais peux pas où mal cette règle d'annulation Voici ma question . Lorsque j'annule et je détruit part un piège l'invocation d'un monstre xyz, les matériels qui on servie va à l'invocation reste t'il sur le terrain ou sont il détruit également car attaché au monstre xyz ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 16:53

Citation de Fox76110 Le [04/07/2017] à 16:52

Bonjour ! Bon j'avoue ne pas souvent annuler des xyz donc je ne connais peux pas où mal cette règle d'annulation Voici ma question . Lorsque j'annule et je détruit part un piège l'invocation d'un monstre xyz, les matériels qui on servie va à l'invocation reste t'il sur le terrain ou sont il détruit également car attaché au monstre xyz ?


Bonjour,

Ils ne sont ni détruits ni remis sur le terrain, ils sont envoyés au cimetière 🙂



william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 16:55

ils sont détruit


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 16:56

Citation de william56 Le [04/07/2017] à 16:55

ils sont détruit


Mais non..



william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 16:58

qu'il soient detruit ou envoye au cimetiere cela revient au meme


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 17:00

Citation de william56 Le [04/07/2017] à 16:58

qu'il soient detruit ou envoye au cimetiere cela revient au meme


??? Ah tu crois que c'est la même chose?

Sinon, il se passe quoi d'apres Toi quand un true king of all calamiti se prend un strike? Tu peux en summon un autre derrière direct via l'effet de leur 2 matériels? Tu rêves x)



Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 17:01

Je me disais aussi que cette règle hasardeuse de mon adversaire d'hier étais un peut tiré par les cheveux lol j'ai tellement l'habitude de voir le cas cité par "Sangan" qui je n'y prête pas attention et ses toujours quand on te sort autre chose que tu te pose la question et que tu te dit dans t'a tête "En faite je n'ai aucune idée réel de cette règle" et ses à se moment là que tu te fais arnaqué . . .


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 17:03

bon ok j'avoue avoir eu tort que la destruction et l'envoie au cimetière était la même chose

mais c ce que plusieurs de mes amis m'avaient expliqués


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 17:20

Bah vos amis ne connaissent pas les règles de YuGiOh, la destruction se produit que par un combat ou par un effet, lorsque l'effet mentionne bien que le monstre doit être détruit.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 17:44

Citation de Kurama-Kyubi Le [04/07/2017] à 17:20

Bah vos amis ne connaissent pas les règles de YuGiOh, la destruction se produit que par un combat ou par un effet, lorsque l'effet mentionne bien que le monstre doit être détruit.


Ça serait tellement la fête dans yang zing sinon x) dès que tu fais un synchro, hop tu peux en summon 3 de plus x)



Pages : 1 2