Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation Azou
Azou
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentation Azou posté le [10/07/2017] à 19:02

Hi !


Moi c'est Azou, 22 ans, habitant (tout nouvellement à Nantes) joueuse et collectionneuse de cartes Yu-Gi-Oh depuis au moins 10 ans.

Dracologue avisée mais pas vraiment à jour (dur dur les pendules…), j'aime jouer pour le plaisir malgré le manque de diversité des adversaires ces derniers temps (la solitude XD) compétiter (ne cherchez pas, ce mot vient d'être inventé) sans grand sérieux, toujours dans la joie et la bonne humeur.

J'arrive ici pour affronter de nouveaux adversaires qui sauront (sans aucun doute) me surprendre !


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Présentation Azou posté le [10/07/2017] à 21:44

Bienvenue 🙂

Beaucoup de joueurs aux alentours de Nantes pourtant il me semble !?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Présentation Azou posté le [11/07/2017] à 10:12

Yo !

Pour Nantes, je sais que le DC est Sortilèges, en centre-ville. Je connais du monde la bas (bien que pas mal arrêtent avec les nouvelles règles).

Perso je suis de Lorient ! On aura peut être l'occasion de ce rencontrer en regio dans le coin 🙂


Bienvenue en tout cas !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Présentation Azou posté le [11/07/2017] à 10:39

Citation de Azou Le [10/07/2017] à 19:02

Hi !


Moi c'est Azou, 22 ans, habitant (tout nouvellement à Nantes) joueuse et collectionneuse de cartes Yu-Gi-Oh depuis au moins 10 ans.

Dracologue avisée mais pas vraiment à jour (dur dur les pendules…), j'aime jouer pour le plaisir malgré le manque de diversité des adversaires ces derniers temps (la solitude XD) compétiter (ne cherchez pas, ce mot vient d'être inventé) sans grand sérieux, toujours dans la joie et la bonne humeur.

J'arrive ici pour affronter de nouveaux adversaires qui sauront (sans aucun doute) me surprendre !


En compétition, si des decks sont plus forts que les autres, il seront surjoués, voire ils seront obligatoirement joués. La compétition n'est pas faite pour la diversité malheureusement donc ce n'est pas là que tu pourras t'amuser. Le mieux est tout simplement d'organiser des tournois funs entre potes. Il y a eu que très peu de formats diversifiés par le passé et malheureusement ce n'est pas prêt de changer au vue des sorties. Donc oui, le fun entre potes c'est bien o/ Sinon y'a évidemment internet avec les logiciels en ligne pour ceux qui ne peuvent pas se voir. C'est beaucoup moins fun et moins vivant, mais c'est mieux que rien! Y'a un jeuxvidéo qui est apparemment en préparation, on attend la sortie (certainement en 2018), espérons qu'il soit bien (ce sera sur 3ds).

Comme ça a été dit à cause des nouvelles règles plein de personnes arrêtent (au moins un temps comme moi pour voir s'il y aura un format sympa dans le futur, car actuellement c'est du gaspillage d'argent de jouer +> si on a pas déjà un deck true draco, investir dedans est une mauvaise idée car il sera touché dans quelques temps et pas de très gros tournois en vue FR d'ici là, après peut-être que konami va attendre x mois avant de nous pondre une banlist, mais d'ici là c'est zoodiac = meilleur deck = impossible de lutter contre donc on attend).

Bienvenue et bonne navigation sur le site!


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation Azou posté le [11/07/2017] à 12:29

欢迎欢迎! :3


Je te conseille de lire ça avant :

http://www.otk-expert.fr/articles/un-nouveau-livret-de-regles/


Si tu veux faire un deck du moment, lis ça :

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22973


L'article qui aide sur la construction des decks :

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0


Si tu as des questions sur la meta actuelle, ou autre chose, hésites pas à les poser. X)


Spoiler :

Pages : 1