Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation Crobe !
Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Présentation Crobe ! posté le [11/07/2017] à 10:50

Bonjour à tous, je me présente, mon pseudo est Crobe (mon prénom Clément si ça vous intéresse ^^).

J'ai 18 ans, j'habite à Rueil pas loin de Paris, et comme vous vous en doutez, j'adore ce magnifique jeu de carte.


Je suis déjà sur un autre forum YGO depuis plus de deux ans je crois maintenant, mais il est devenu très inactif, et si je ne suis pas démotivé à le dynamiser, ça ne dépend pas vraiment que de moi, donc j'ai finalement cherché un forum YGO actif, et j'ai trouvé celui là vraiment actif donc c'était cool, et donc me voilà !


Ce que j'aime dans YGO c'est surtout la stratégie, je connais certes les animés jusqu'à 5ds, mais après j'ai plus regardé car c'était plus dans mes priorités. Ah oui car en ce moment j'ai plus autant de temps, je suis en prépa de biologie (appelée BCPST), donc en vacs je dois travailler, et en période de travail je peux me reposer qu'à partir de 22h. J'ai fini ma première année j'entame la deuxième et j'espère dernière après les vacs. (bon j'ai l'air de me plaindre mais en vrai c'est des choses qui me plaisent aussi donc c'est cool)


Mais bref je raconte ma vie là. Donc sinon je dirais que j'ai un niveau assez bon à YGO, ça fait plus de 10 ans que j'y joue (depuis que je sais lire je pense ^^) donc j'ai eu le temps de bien maîtriser le jeu. Et pourtant je suis loin d'être arrogant car j'essaye de toujours me remettre en cause avant de critiquer ou dire que j'ai forcément raison. D'ailleurs je ne fais jamais de tournoi ou de trucs dans ce genre donc je ne pourrais pas confirmer mon niveau de jeu. Et même si je pense avoir un assez bon niveau, j'espère aussi apprendre encore plus en votre compagnie. Et bien sûr je fais partie de ceux qui acceptent les méta comme elles sont, sans (trop) se plaindre, mais en cherchant des solutions innovantes.


Ah et sinon mon type préféré est évidemment zombie, ma mécanique de jeu préférée synchro, c'est la meilleure époque, et ma carte préférée Dragon quasar filant !


Bref je ne sais pas si j'ai tout dit, mais je vais arrêter ma présentation ici ^^


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Présentation Crobe ! posté le [11/07/2017] à 11:14

Yop !

J'habite en région parisienne et j'ai 25 ans, ça serait sympa de se rencontrer à l'avenir 🙂


Sinon bienvenue dans ce beau forum, tout le monde est plus ou moins sympa ici, mets-toi à l'aise 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation Crobe ! posté le [11/07/2017] à 12:32

Bienvenu. ^^


Citation de KiryuRPG Le [11/07/2017] à 11:14

Sinon bienvenue dans ce beau forum, tout le monde est plus ou moins sympa ici, mets-toi à l'aise 😉


Attention, moi je fais parti des personnes pas sympa ici. :3

Sinon, passe un bon moment ici. X)


Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Présentation Crobe ! posté le [11/07/2017] à 12:49

Merci à vous deux, et j'aime bien les personnes pas sympa aussi des fois 😉


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Présentation Crobe ! posté le [23/08/2017] à 14:43

slt mi


(mi- crobe) :mrgreen:


oui bon …. 🙄


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Présentation Crobe ! posté le [23/08/2017] à 15:52

salut

passe de bon moment sur notre fofo

ps ton image de signature je l'ai en colector quelle jeux incroyable <3<3


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Présentation Crobe ! posté le [23/08/2017] à 16:21

Bienvenue 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Présentation Crobe ! posté le [23/08/2017] à 16:38

bienvenue Crobe !

hésite pas si ta la moindre questions il y auras toujours quelqu'un pour te répondre ^^

et fait pas trop attention à ce que dit shing c'est une sorte parano/coléreux mais avec un bon fond…

( quand on creuse bien! 😉 )


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1