Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
YGOPro TDOANE : Invocation synchro bizard
DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
YGOPro TDOANE : Invocation synchro bizard posté le [12/07/2017] à 16:07

Bonjour, depuis quelques temps où je rejoues sur le jeu YGOPro The Down of a New Era, sur les invocations synchro où j'utilise plusieurs monstres (non-tuner), le jeu me propose d'utiliser des monstres de ma main. Je trouve cela bizard car techniquement on ne peut faire une invocation synchro qu'avec des monstres face recto sur son terrain (sauf eventuellement une condition particulière). Je n'ai pas vraiment eu ce cas avec des synchro en dessous du niveau 8 (j'invoque surtout Seigneur Structure-PSY Oméga, Trishula, Dragon de la Barrière de Glace et Mangeur d'Étoiles) et surtout jamais vu ce problème avant sur ce jeu bien que je joues peu de deck avec synchro. Je pense que c'est un bug du jeu mais je vous pose tout de même la question au cas où ce ne serait pas un bug.


Merci d'avance.


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
YGOPro TDOANE : Invocation synchro bizard posté le [12/07/2017] à 17:03

Moi j'avais telechargé mais ca bugait tellement que j'ai desinstallé du coup je crois que ca te fait la meme.


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
YGOPro TDOANE : Invocation synchro bizard posté le [13/07/2017] à 12:35

Je n'avais aucun soucis avant mais du coup je suis à la recherche d'un YGO pro qui marche ou équivalent.


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
YGOPro TDOANE : Invocation synchro bizard posté le [30/07/2017] à 16:06

Bon sujet résolu, c'est juste que je suis trop con et que tu coup j'avais pas lu l'effet de tatsunoko mdr.


Pages : 1