Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Odd-Eyes magicien
avacyn333
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes magicien posté le [12/07/2017] à 20:37

Voici Mon deck Odd-Eyes magicien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le deck est basé sur le dragon pendule aux yeux impairs et les magicien pendules.


Fonctionnement du deck : Faire venir des monstres grace a mes pendule


Mon budget : Mon budget est de 100 euros.


Mes questions : Comment améliorer ce deck au format compétitifs?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes magicien posté le [13/07/2017] à 08:55

Bonjour,


as-tu regardé les cartes sorties dans le booster evolution des pendules?

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Evolution-Des-Pendules/

Regarde bien les nouveaux magiciens pendule (double-iris, poison violet, croc noir et harmonie) ainsi que les cartes magie et piège continus pendulegraphe.


Tu peux aussi regarder magicien étoiles du temps, qui permet de récupérer 90% du deck.


Pour moi, avec les nouveaux magiciens, beaucoup des anciennes cartes ne sont plus nécessaires (ou en tout cas plus en *3), notamment dragonfosse, dragon pendule aux yeux impairs, ravisseuse de magie ( un peu lente et bloque magicien sage-oeil), eccentrick.


Si tu veux jouer une version odd-eyes, n'oublie pas la toolbox rang 7 (gros oeil et red-eyes flare metal) et sorcier astrographe.


Vu que les nouveaux magicien pendule sont niveau 4, ne pas non plus oublier la toolbox rang 4 (la meilleure dans ce deck c'est dragon de la tornade, ou le duo chakanine(ou taureauhache)/drident).(ne pas oublier les cartes comme castel ou dweller non plus).


Bref, il y a du taf mais avec 100€ de budget tu devrais t'en sortir 🙂


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes magicien posté le [13/07/2017] à 19:02

Bonjour , désoler de dire ça mais ce deck va mourir sur l'arrivé du link et ses règles qui commence le 20 juillet soit dans 7 jour , donc je te conseil de pas inversir dans ce deck sauf si c'est pour ton plaisir de te faire avoir.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes magicien posté le [13/07/2017] à 19:13

Citation de CROCOROUGE Le [13/07/2017] à 19:02

Bonjour , désoler de dire ça mais ce deck va mourir sur l'arrivé du link et ses règles qui commence le 20 juillet soit dans 7 jour , donc je te conseil de pas inversir dans ce deck sauf si c'est pour ton plaisir de te faire avoir.


–'


Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Odd-Eyes magicien posté le [13/07/2017] à 20:09

pour rebondir sur mon VDD odd eye magician ne sera pas mort par l'arrivée des link loin de la il sera juste ralenti par les nouvelles regles



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1