Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
avis/aide deck dragon
Firaliz
Membre
Messages : 10


haut haut de page
avis/aide deck dragon posté le [20/07/2017] à 10:33

Bonjour, bonsoir a tous.


Je ne suis pas expert dans le deck building mais je me suis risquer à créé un deck dragon mélangeant les archétypes, certain dirons salade de carte/dragon, mais je vous demanderai de bien vouloir essayer de comprendre la logique qui se cache derrière le deck les combos éventuelles. Bien évidement le deck n'a pas sa place dans la méta.


lien du deck : Dragon de légende


Je vous demande vos avis et/ou conseilles pour amélioré se deck qui me tiens a coeur.

Je suis ouvert à toutes les critiques je cherche à rendre mon deck le plus viable possible.

Merci d'avance 😀


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
avis/aide deck dragon posté le [20/07/2017] à 10:37

De ce que je sais,mélanger les archétypes n'est pas une bonne chose dans ce cas, autant faire un deck blue eyes à fond et se rapprocher le plus des 40 cartes, non?


Firaliz
Membre
Messages : 10


haut haut de page
avis/aide deck dragon posté le [20/07/2017] à 10:47

J'ai déjà un deck blue eyes je voulais justement changer un peut et essayer de jouer des cartes que j'aime comme le grand dragon d'or. Mais oui je sais que la "salade de carte" n'est pas une très bonne chose …


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
avis/aide deck dragon posté le [20/07/2017] à 10:53

Clairement, dragon appât est totalement inutile. (il faut qu'il soit face recto au moment ou il est attaqué pour que l'effet s'active…)


dragon kidmodo n'est pas terrible non plus (empêche les spé suivantes et la battle phase, le prix est énorme pour juste spé un dragon de la main.


pot de dualité t'embête plus qu'autre chose en empêchant tes spé, et vu que tu es à 45 cartes c'est moyennement utile.