Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
YU GI OH, regards extérieurs sur les meta et le fonctionnement du jeu
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
YU GI OH, regards extérieurs sur les meta et le fonctionnement du jeu posté le [03/08/2017] à 13:57

Non, tu peux faire Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Raigeki, etc …

Pas besoin de kaiju pour ça.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Aaren
Membre
Messages : 12


haut haut de page
YU GI OH, regards extérieurs sur les meta et le fonctionnement du jeu posté le [03/08/2017] à 13:57

D'accord merci (en plus je vois que j'avais mal lu la carte…). Cette carte irait/va dans quel genre de jeu ? J'ai vu qu'elle se trouvait dans plus de 1500 decks mais pas facile de comprendre son potentiel/rôle en regardant des decks random la contenant.


Autre question, indirectement liée à la première, qu'est ce qu'une bonne carte ?(magie/piège/monstre)


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
YU GI OH, regards extérieurs sur les meta et le fonctionnement du jeu posté le [03/08/2017] à 14:07

Tu peux la mettre quasi n'importe où tant que tu as des syntoniseurs et surtout de la place (sachant qu'on est limité à 15)


concernant ta 2ème question, c'est compliqué puisque ça dépend du deck et des personnes. On ne joue pas tous de la même manière un deck (à 2-3 cartes près oui bon 🙄 ) et on a tous des "tech" card que l'on aime bien mettre. ça dépend également de ce qui est joué.

par exemple Ogre Fantôme et Lapin des Neiges est une bonne carte en ce moment, mais à sa sortie Illusionniste d'Effet était énormément joué car très utile et pourtant maintenant on en voit presque plus.

Donc je dirais que ça dépend de:


-critères personnels

-jouabilité par rapport au deck

-jouabilité par rapport au méta



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
YU GI OH, regards extérieurs sur les meta et le fonctionnement du jeu posté le [07/08/2017] à 14:16


Donc je dirais que ça dépend de:


-critères personnels

-jouabilité par rapport au deck

-jouabilité par rapport au méta



– Prix de la carte et si tu la possède


Pages : 1 2 3 4 5