Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Code B.E.S.
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Classique] Deck Code B.E.S. posté le [07/05/2013] à 15:05

Voici Mon deck Code B.E.S.

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Bonjour, voici le deck Code B.E.S. Un deck qui utilise les attributs et qui est basé sur les B.E.S. il y a pas mal de combos (Coeur Cristallin avec Ocean Légendaire par exemple), le tous étant de faire plier l'adversaire par tous les moyens. Merci de donner vos impressions.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Classique] Deck Code B.E.S. posté le [15/11/2013] à 18:35

Je l'aime bien ton deck ^^.

Un conseil:tu peux enlever golem acide et mettre solidarité à la place et en side tu met Rivalité des seigneurs de Guerre.Cyber dragon serait pas mal non plus(Technochimere non plus d'ailleurs…).




Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Classique] Deck Code B.E.S. posté le [15/11/2013] à 19:49

Merci. L'avantage des B.E.S c'est qu'il sont ultra polyvalent, alors tout est envisageable.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Classique] Deck Code B.E.S. posté le [17/11/2013] à 10:44

Mais le problème c'est que quand il y a campagne de recrutement et que le B.E.S quitte le terrain mais il n'est pas détruits,tu ne peux plus invoquer normalement ou poser, pour anticiper cela, Cyber Dragon, non seulement tu peux l'invoqué, et en plus tu peux invoqué grâce à ça des monstres comme Chimeratech ou Technochimere (pour Chimeratech, il faut fusion en Surcharge), Marshmallon et Moissonneur d'Esprit pourront t'aider lors de ce problème, ou des cartes comme Spiritisme ou typhon pour ta campagne…




Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Classique] Deck Code B.E.S. posté le [18/11/2013] à 18:24

J'ai fait quelques modifications dans le deck. J'attends vos avis.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Classique] Deck Code B.E.S. posté le [19/11/2013] à 17:38

Il faut enlever bouclier humain, c'est trop cher…

Chemin lumière d'étoile avec Stardust c'est mieux, met des empereur Meklord,puisque les B.E.S ne peuvent être détruits au combat tu pourra les invoquer facilement et ils sont puissants, Trappe sans fond il faut le mettre, trop conseillé,mais à quoi il te sers le chasseur Koa'Ki Meiru?Pourquoi tu as enlevé Campagne de Recrutement? C'est la carte qui fait la force des B.E.S…




Pages : 1