Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Besoin d\'aide de deck sans extra
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [25/07/2017] à 11:50

Je joue BLS, c'est yolo-otk !


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [25/07/2017] à 13:39

Citation de Nugoz Le [25/07/2017] à 11:50

Je joue BLS, c'est yolo-otk !


C'est vrai que ta moyen de faire de bonne sortie


Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [26/07/2017] à 00:08

Je ne sait pas si ont t'en a parlé, mais dans le format LINK, sans extra deck, voir très peu (il ne sert pas réellement), il y a le deck KOZMO. C'est ce que Konami nous a pondu en mixant le Magicien d'Oz et Starwars visuellement.


Le style de jeu a été un peu nerfé, mais reste relativement fort dans la mesure où il y a beaucoup de rulings à connaitre et qui peuvent faire la différence dans la partie. C'est simple, tu joue plein de petits monstre KOZMO de type psychique, tu peux les bannir un peu près n'importe quand pour invoquer à leurs place les gros KOZMO de type machine, même s'il est limité, le Destructeur des ténèbres reste un beastkick de 3000 ATK inciblable qui aussi-tôt détruit est remplacé par un modèle plus petit que lui, de lv 7 ou moins.


Il y a le Deck Monarque et le Deck Seigneur Lumière qui pourraient être très intéressants.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [26/07/2017] à 00:10

Citation de Wischburg Le [26/07/2017] à 00:08

Je ne sait pas si ont t'en a parlé, mais dans le format LINK, sans extra deck, voir très peu (il ne sert pas réellement), il y a le deck KOZMO. C'est ce que Konami nous a pondu en mixant le Magicien d'Oz et Starwars visuellement.


Le style de jeu a été un peu nerfé, mais reste relativement fort dans la mesure où il y a beaucoup de rulings à connaitre et qui peuvent faire la différence dans la partie. C'est simple, tu joue plein de petits monstre KOZMO de type psychique, tu peux les bannir un peu près n'importe quand pour invoquer à leurs place les gros KOZMO de type machine, même s'il est limité, le Destructeur des ténèbres reste un beastkick de 3000 ATK inciblable qui aussi-tôt détruit est remplacé par un modèle plus petit que lui, de lv 7 ou moins.


Il y a le Deck Monarque et le Deck Seigneur Lumière qui pourraient être très intéressants.


Kozmo et monarque ont été dit, t'as juste 3 pages, faut juste relire. –'

Sinon, Lightsworn, oui, ça reste un bon deck. X)


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [26/07/2017] à 00:22

Il pense quoi Shing des nouvelles carte Seigneur lumière ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [26/07/2017] à 02:43

Citation de Caim Le [26/07/2017] à 00:22

Il pense quoi Shing des nouvelles carte Seigneur lumière ?



Pourquoi tu me demandes ça ? Mon skill dans ce jeu c'est de la merde. :3


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [26/07/2017] à 07:53

Citation de Shing Le [26/07/2017] à 02:43


Citation de Caim Le [26/07/2017] à 00:22

Il pense quoi Shing des nouvelles carte Seigneur lumière ?



Pourquoi tu me demandes ça ? Mon skill dans ce jeu c'est de la merde. :3


*Screenshot*


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Besoin d'aide de deck sans extra posté le [26/07/2017] à 09:48

Citation de Shing Le [26/07/2017] à 00:10


Citation de Wischburg Le [26/07/2017] à 00:08

Je ne sait pas si ont t'en a parlé, mais dans le format LINK, sans extra deck, voir très peu (il ne sert pas réellement), il y a le deck KOZMO. C'est ce que Konami nous a pondu en mixant le Magicien d'Oz et Starwars visuellement.


Le style de jeu a été un peu nerfé, mais reste relativement fort dans la mesure où il y a beaucoup de rulings à connaitre et qui peuvent faire la différence dans la partie. C'est simple, tu joue plein de petits monstre KOZMO de type psychique, tu peux les bannir un peu près n'importe quand pour invoquer à leurs place les gros KOZMO de type machine, même s'il est limité, le Destructeur des ténèbres reste un beastkick de 3000 ATK inciblable qui aussi-tôt détruit est remplacé par un modèle plus petit que lui, de lv 7 ou moins.


Il y a le Deck Monarque et le Deck Seigneur Lumière qui pourraient être très intéressants.


Kozmo et monarque ont été dit, t'as juste 3 pages, faut juste relire. –'

Sinon, Lightsworn, oui, ça reste un bon deck. X)


Tu m'excusera, mais vu l'heure à laquelle j'ai vu le message j'avais pas envie de relire 3 pages. Ceci dit, j'ai lu la moitié de la première, haha !


De toute façon, un complément d'information ne fait jamais de mal !


Pages : 1 2 3