Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck PredaBranch!
Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 21:13

Voici Mon deck PredaBranch!


Format : Avancé


Archétype : Variés


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Fusion Venin Avide, Division!


Fonctionnement du deck : Deck qui sera renforcé à la sortie de Predaplant Dragostapelia en TCG ;


Combo le plus utilisé


Invoquez Dragon Fusion Venin Avide en mixant soit Dragon Fusion Venin Affamé et un monstre Ténèbres (vous avez largement le choix, le plus intéressant reste Prédaplante Chlamyrossolis) ou avec le Dragon des Limites Schwarschild (même remarque).


Une fois invoqué, le dragon avide est là pour faire ÉNORMÉMENT ch*er votre adversaire. Division va faire revenir de votre cimetière l'un des monstres qui a servit à le fusionner, alors que lui-même reviendra en bannissant l'un de ses matériels de Lv8 (les deux sus-nommés, Venin Affamé ou Dragon des Limites) après une chaîne de trois effets. Explication :


Invoquez votre dragon comme je l'ai déjà décrit. Il utilisera éventuellement son effet pour réduire une ATK à 0 et pourra même, taper comme un sourd… Mais s'il meurt et que Division! est sur la table, deux blocs chaînes s'activent alors :


1) Division! lors de la destruction du dragon.

2) L'effet n°2 du dragon lors de sa destruction, il détruira tous les monstres sur le terrain, puis vous bannirez un monstre de Lv8 (que vous aurez généralement mis au cimetière pour fusionner le dragon) pour l'invoquer à nouveau, ensuite, Division! invoquera le deuxième monstre matériel utilisé pour fusionner le dragon (Chamyrossolis ?).


Vous enchaînerez les invocations spéciales d'un thon de 3300 ATK, augmenterez le taux d'apparition de vos monstres fusion et rasez assez régulièrement le field pour faire que le gars d'en face s'arrache les cheveux.


Quelques combos


• Fusion instantanée => Dragon du Feu Noir/Caliga L'invokhé/Raidjin L'invokhé (pour ce troisième cas, je ne vous le conseille pas), les deux monstres ténèbres de Lv4 peuvent être utilisé pour une XYZ (Castel, Résident…) ou utilisés comme matériel de fusion avec Chlamyrossolis ou n'importe quel autre monstre ténèbres avec Poly ou Fusion alternative.


• Fusion alternative => Sert à fusionner sur le terrain, mais aussi à recycler des monstres Fusion et piocher. What else.


• Schwarzchild dragon => Un potentiel monstre à invoquer en écran si l'adversaire contrôle des monstres de 2000 ATK min. Un monstre qui peut servir de bouffe pour le Venin Avide. Il est si avide…


• L'intégralité du support Invokhé sert à protéger vos effets de fusion et invocation fusion, faire du plus, des options de plus.


Note


Le deck reste relativement peu compétitif et aura du mal à tirer son épingle du jeu contre le tiers dominant les tournois, de même, Dragon Blanc aux Yeux Bleus et tous les deck en général ayant des beast kick de plus de 3000 points et protégés de la destruction (Cubique ?) peuvent s'avérer être de très mauvais matchup face à ce deck. Les removals d'MP sont une vraie plaie, utilisez donc vos Division! avec beaucoup de discernement.


Mon budget : ///


Mes questions : ///


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 21:20

Les gens… Ça me semble évident, mais on dirait que non… Ne jouez pas Eidolon dans un deck où l'invocation normale est déjà prit par un monstre autre que Aleister (sauf Blue-Eyes) !! –'


Alesiter te prend tes invocation normales à chaque tour, tu fais comment pour tes predaplants ?


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 21:59

Citation de Shing Le [25/07/2017] à 21:20

Les gens… Ça me semble évident, mais on dirait que non… Ne jouez pas Eidolon dans un deck où l'invocation normale est déjà prit par un monstre autre que Aleister (sauf Blue-Eyes) !! –'


Alesiter te prend tes invocation normales à chaque tour, tu fais comment pour tes predaplants ?


"sauf BE" j'espere que tu deconnes mdrrr

BE eidolon….c'est aussi nul que le mix proposé. BE n'a pas besoin de noobdollon


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 22:03

Citation de cmawesome Le [25/07/2017] à 21:59


Citation de Shing Le [25/07/2017] à 21:20

Les gens… Ça me semble évident, mais on dirait que non… Ne jouez pas Eidolon dans un deck où l'invocation normale est déjà prit par un monstre autre que Aleister (sauf Blue-Eyes) !! –'


Alesiter te prend tes invocation normales à chaque tour, tu fais comment pour tes predaplants ?


"sauf BE" j'espere que tu deconnes mdrrr

BE eidolon….c'est aussi nul que le mix proposé. BE n'a pas besoin de noobdollon


Je suis entièrement d'accord que Blue-Eyes classique > Blue-Eyes Eidolon, mais ça reste "jouable" (même si on l'a régressé).


Edit : Au moins, on peut envoyer sage (qui est celui qui prend l'invocation normal dans blue-eyes) au cimetière depuis la main, pour invoquer un blue-eyes en envoyant aleister au grave. C'est rentable, mais ça reste nul par rapport à blue-eyes classique.


Spoiler :

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 22:13

Tout de suite les rageux sur eidolon :3

Pourquoi on joue eidolon avec true draco une fois qu'il y a plus zoodiac ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 22:16

Citation de Zylvine Le [25/07/2017] à 22:13

Tout de suite les rageux sur eidolon :3

Pourquoi on joue eidolon avec true draco une fois qu'il y a plus zoodiac ?


Euh… Je vois pas de quoi tu parles. :3

Ce qu'on dit est vrai. u_u


Et il me semble que Eidolon True Draco était apparu avant que Zoodiac disparaisse (même si c'est vers la fin).


Bref, on est hs.


Spoiler :

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 22:21

Y en a leur délire c'est de spam de monstre lvl 4, d'autre de jouer des cartes avec des effets qui requiert une certaine connaissance du jeu :3

Ouais ouais c'est ça l'excuse du HS xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 22:45

Citation de Zylvine Le [25/07/2017] à 22:21

Y en a leur délire c'est de spam de monstre lvl 4, d'autre de jouer des cartes avec des effets qui requiert une certaine connaissance du jeu :3

Ouais ouais c'est ça l'excuse du HS xD


Quand quelqu'un sort "ouais ouais c'est ça, l'excuse" ça devient tellement agaçant… C'est lourd et c'est con. –'


Ben si tu veux qu'on continuer, fais-toi plaisir, je suis là :3

Et la rage des eidolon… Sérieux, tout le monde a le droit d'aimer et détester quelque chose. :3

Après, je vois pas en quoi nos messages te fait penser qu'on est des rageux d'eidolon (en ce moment, j'essaye de build eidolon ls, oui j'avoue que je joue eidolon et ?). –'


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 22:54

la rage d'un deck qui fait 0 resultat ? ou le constat que juste le mix des 2 est inferieur au 2 archetypes séparés ?

Pauvre victime ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck PredaBranch! posté le [25/07/2017] à 22:57

On arrête ? >_<

C'est hs (je plein pour l'auteur du topic), mais si quelqu'un veut continuer, je suis toujours là. XD Faut juste le faire ailleurs. X)


Spoiler :

Pages : 1 2