Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Plusieurs questions
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [27/07/2017] à 23:46

Salut,


Contact Ange Déchu


Ange Déchu Ixchel


Puis je activer un premier temps Contact Ange Déchu, et user de l effet d Ixchel pour l activer une seconde fois ?


Et Fusion Brillante Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


La carte Brillant Fusion ne precise pas qu elle envoi les monstres au cimetière, du coup, Floraison de cendres ne peut pas la negate, no?


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [27/07/2017] à 23:57

Pour la première question : Tu peux, car tu n'actives pas Contact Ange Déchu une deuxième fois, tu ne fais qu'appliquer son effet une deuxième fois ce qui est différent.

La deuxième je t'avoue que je n'en sais rien, moi je dirais que ça marche car il est écrit que les Matériels de Fusion sont depuis le deck, donc ils sont considérés comme étant envoyés depuis le deck par un effet (ce n'est pas un cost), mais je peux me tromper lourdement. A voir avec quelqu'un d'autre :')


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [28/07/2017] à 00:03

Merci beaucoup ! Et aussi..!


Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage


Je peux envoyer cette carte au cimetière, pour le reste de ce tour, aucun joueur ne peux ajouter de carte à sa main, donc, si mon adversaire fait une Terra, et que je defausse Hurluberlu, il pourra tout de même aller chercher son terrain?


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Plusieurs questions posté le [28/07/2017] à 00:09

Bonsoir,


Et Fusion Brillante Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


La carte Brillant Fusion ne precise pas qu elle envoi les monstres au cimetière, du coup, Floraison de cendres ne peut pas la negate, no?


Tu peux activer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps en chaîne de Fusion Brillante, cela marche comme Fusion Marionnette de l'Ombre et Konami avait répondu à ce sujet.


Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage


Je peux envoyer cette carte au cimetière, pour le reste de ce tour, aucun joueur ne peux ajouter de carte à sa main, donc, si mon adversaire fait une Terra, et que je defausse Hurluberlu, il pourra tout de même aller chercher son terrain?


Si ton adversaire active Terra Formation, il n'a pas encore ajouter de cartes depuis son Deck à sa main, il faut qu'il résout sa carte pour cela.

Tu ne pourras activer Hurluberlu qu'une fois Terra Formation résolu (juste après sa résolution).


Pages : 1