Citation de Mihaaya Le [30/07/2017] à 03:41
Le deck héros est mieux comme ça ? Bah… Arrêtez de chouiner .-.
Si Mist x3 + Stratos x0 c'est vraiment plus fort que Mist x1 + Stratos x1, fini de nous les briser tous les mois avec votre Stratos et priez pour que ça ne change pas alors –'… Si la situation était vraie, c'est comme ça que ça se passerait, les gens ne sont pas maso à demander un nerf gratuit de leur deck il me semble.
Et si désolé de te décevoir, beaucoup de monde préfère le TCG à l'OCG. Dans ma commu, on a environs 40 joueurs et il n'y en a que deux qui préfèrent le format OCG au format TCG. Ça râle en TCG ok, mais pas parce que le jeu est TCG, non non, juste parce que c'est le kiff des joueurs TCG de râler à tout bout de champs pour de la merde, c'tout. Donnes nous 3 Skill Drain, 3 Macro, Solemn Judgement x1 et j'en passe, tu verras si ça ne va pas pleurer dans tes duels funs.
Mmh… On demande juste de déban Stratos, rien de plus. Cette carte ne mérite plus d'être dans la banlist (comme beaucoup d'autres cartes), vu qu'il ne changera rien.
Après, on peut pas dire s'il y a plus de gens qui préfèrent jouer ocg ou tcg. Et l'exemple donné est un peu… Pas approprié ? X') C'est comme si je dis que les collégiens préfèrent majoritairement les glaces aux chocolats que le glace à la vanille ! XD Faudrait faire un sondage à plus grande échelle à mon avis (c'est français ce que je dis ou pas ?).
Après, je suis d'accord avec Neo que la banlist tcg c'est pour faire vendre mais bon. Après, l'avantage en tcg, c'est que certains archétype sont plus tolérés. X) Mais Mihaaya, 3 skill drain, 3 macro… Ce sont des cartes anti-meta, ça entrent pas dans tout les decks méta (puisque c'est anti méta ! XD même si zoo joue 3 macro en ocg), en plus, ça donne des "boost" aux decks moins joué (genre pour skill drain, ça peut entré dans black magician, et red eyes fusion). Après, oui, judgement… @_@
Après, hormis la censure (que tout le monde s'en fiche), les cartes sont beaucoup trop chères. Je sais que pour les joueurs de compétitions, ils s'en fichent un peu… Mais pensez aux GENS NORMAUX ! Ok, c'est 1 entreprise, on y peut rien, ça se comprend, c'est pas comme s'ils ont commis un crime, mais quand on compare avec ocg…
Bon après… Que dire… Je dois avouer que j'aime le format tcg, malgré tout les trucs qui me font chier. X) En tcg, je suis personnellement, libre de jouer ce que j'aime (c'est pour ça que j'ai l'impression qu'en tcg on est plus tolérant envers certains archétypes, mais ça peut être complètement faux. Vu que je joues pas beaucoup de deck).
Ps : je donne juste mon avis, j'espère que le débat continuera sans méchanceté… '-' Non il y a pas de soucis, on est en France ! Les gens sont civilisés ! 😀 Ha ha ha… ^^'
Edit : mais si je dois choisir un format, je choisirai ocg direct sans hésitation. X)
|