Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 17 18
Y\'a des cartes qui devraient être plus interdite ?
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [05/11/2017] à 19:05

Exciton limité à 1 aurait été très bien


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [05/11/2017] à 19:37

Citation de Caim Le [05/11/2017] à 19:05

Exciton limité à 1 aurait été très bien


surtout qu'avec les link il est plus dur a placer


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [05/11/2017] à 20:02

si il n'y avait que lui… la moitié des cartes interdites devraient être au moins limitées, voire ne plus se trouver sur la banlist…


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [05/11/2017] à 20:08

Construct revient plz


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [05/11/2017] à 23:42

Citation de Caim Le [05/11/2017] à 18:26


Citation de Neofrerot Le [05/11/2017] à 18:21

ça laisse au minimum une carte sur le terrain adverse. Donc tu laisses la plus importante et no prob, surtout quand on est dans un format handtrap avec les contres en main.


Si c'est le cas, force égale va grimper, et sûrement que Ash va être réédité


Je ne vois pas le rapport entre le fait que ça laisse une carte sur le terrain, que la côte de cette carte puisse du coup monter et que ash soit rééditée… Si tu pouvais m'expliquer ta logique ce serait… Instructif O.O

Parce que pour moi du coup ce serait l'inverse… x)

Ash sera très certainement rééditée dans les mega tin de l'année prochaine.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [05/11/2017] à 23:47

Citation de Neofrerot Le [05/11/2017] à 23:42


Citation de Caim Le [05/11/2017] à 18:26


Citation de Neofrerot Le [05/11/2017] à 18:21

ça laisse au minimum une carte sur le terrain adverse. Donc tu laisses la plus importante et no prob, surtout quand on est dans un format handtrap avec les contres en main.


Si c'est le cas, force égale va grimper, et sûrement que Ash va être réédité


Je ne vois pas le rapport entre le fait que ça laisse une carte sur le terrain, que la côte de cette carte puisse du coup monter et que ash soit rééditée… Si tu pouvais m'expliquer ta logique ce serait… Instructif O.O

Parce que pour moi du coup ce serait l'inverse… x)

Ash sera très certainement rééditée dans les mega tin de l'année prochaine.


Ahah je voulais dire que si force égale n'est pas banni, c'est que sûrement son prix va rester cher et elle va pas être de suite réédité.


Et en général les handtrap font place à d'autre donc je pense que Ash sera réédité , mais après je peux me tromper


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [05/11/2017] à 23:51

Hum des handtrap utiles il y en a très rarement qui sortent ^^'

On en aura peut-être une bonne dans les prochaines extensions, mais vu ce que l'on a déjà, je me demande bien ce que l'on pourrait avoir de nouveau et bon. x)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 13:38

*Remet le couteau dans le dos*


ATCH…Airman…OUM !!! *reniffle*


Citation de gbaert Le [05/11/2017] à 20:02

si il n'y avait que lui… la moitié des cartes interdites devraient être au moins limitées, voire ne plus se trouver sur la banlist…


Oh un Marseillais sur le forum !

Il y a bien trop de cartes qui méritent d'être banni, a peine 10-20% mériterais de revenir.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 13:40

Ils nous ont prouvé qu'ils détestaient cette carte. Elle ne reviendra jamais. xD

Construct pareil, transporteur automate qui a pris la place du chasseur j'en parle pas… M'enfin c'est TCG quoi.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Y'a des cartes qui devraient être plus interdite ? posté le [06/11/2017] à 14:58

Perso je trouve que certaines cartes ou combos ne devraient pas être bannis forcément, mais avec des limitations spéciales genre "tous les handtraps à 3 mais maximum 5 par deck en tout " par exemple ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 17 18