Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck D/D/Ds
Ryuuzan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/Ds posté le [29/07/2017] à 18:15

Voici Mon deck D/D/Ds

Format : Avancé

Archétype: D/D


Mes questions : Bonjour,

Voici mon deck D/D/D, je souhaiterais l'améliorer mais actuellement j'ai du mal a voir quoi changer, des idées?


これで決まりだ!

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/Ds posté le [29/07/2017] à 18:54

Joues des links, c'est obligé maintenant. Thomas x2/3, Trade-in x1/2/3. Joues plus de anti mp. Joues moins de pieges, D/D c'est un deck où tu lock avec tes monstres, donc penche plus vers la stabilité, et les pièges ne sont pas utiles. Niveau Extra, formula Synchron obligé, odd-eyes meteorburst permet de te dépanner parfois et black rose version moonlight est pas mal (enfin, à toi de voir si tu veux jouer odd-eyes et black rose, parce que c'est pas obligé, et puis, tu dois caller quelques places pour les links). Oracle et Alexander x1.


Spoiler :

Ryuuzan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/Ds posté le [29/07/2017] à 19:17

Hum ouais je jouais météor avant mais je l'ai retiré justement parce qu'il me servait trop rarement, formula synchron faut que je le commande.


C'est pas gênant que le moonlight cible?


Pour les links justement je vois pas trop quoi faire, j'ai trouvé quelque deck DDD link mais généralement ils utilisent des cartes pas encore en circulation.


これで決まりだ!

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/Ds posté le [29/07/2017] à 19:37

Citation de Ryuuzan Le [29/07/2017] à 19:17

Hum ouais je jouais météor avant mais je l'ai retiré justement parce qu'il me servait trop rarement, formula synchron faut que je le commande.


C'est pas gênant que le moonlight cible?


Pour les links justement je vois pas trop quoi faire, j'ai trouvé quelque deck DDD link mais généralement ils utilisent des cartes pas encore en circulation.


Moonlight est une bonne carte, mais je pense que c'est pas obligé de le mettre, parce que c'est assez situationnel, et il faut réserver quelques places pour les links.


Le problème pour l'instant, c'est qu'on peut pas avoir la version hight king de Genghis (qui ne sera même pas dans code of the duellist –') pour l'instant (alors que ça aide vachement D/D en format link). Et on a des links de merde, faudrait attendre des links viables. :/


Spoiler :

Ryuuzan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/Ds posté le [29/07/2017] à 20:06

Hmm il arrive dans le paquet suivant, des idées pour des contre mp?


これで決まりだ!

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/Ds posté le [29/07/2017] à 20:09

une futur piege bien pratique heavy storm duster tu l'active en main phase adverse tu saute ta battle mais bon pas grave



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Ryuuzan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck D/D/Ds posté le [29/07/2017] à 20:38

Oui mais pour ça t'as déjà twin twister mais il coûte cher


これで決まりだ!

Pages : 1