Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les carte de terrain
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Les carte de terrain posté le [30/07/2017] à 02:49

Bonjour j'étais avec un ami je sais que pour le terrain kaiju, substitution ou chaine d'entrave l'effet s'applique sur le terrain mais pour usine de recyclage de fusion ou monde perdu des dinosaure.


Un amis me dit qu'il peut retourner l'effet contre moi, car les carte de terrain peuvent être utiliser pour les 2 joueurs


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Les carte de terrain posté le [30/07/2017] à 04:59

L'effet d'une carte magie de terrain ne peut être utilisé que par le contrôleur de la carte, sauf mention contraire (comme c'est le cas pour Jeu de la Poule-Mouillée).


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Les carte de terrain posté le [30/07/2017] à 12:31

D'accord merci beaucoup, car il a invoqué un dinosaure sur son terrain et à voulu invoquer un jeton jurraoeuf sur mon terrain, je lui ai dis que c'était pas possible car c'est moi qui contrôle le terrain monde perdu.


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Les carte de terrain posté le [30/07/2017] à 12:36

Non seulement il a tort, mais en plus c'est toi qui peut activer l'effet de ton terrain quand ton adversaire invoque un dino.


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Les carte de terrain posté le [30/07/2017] à 14:33

Bonjour,


L'effet d'une carte magie de terrain ne peut être utilisé que par le contrôleur de la carte, sauf mention contraire


Pas vraiment, il suffit de lire le texte qui est écrit sur le Terrain.

Par exemple, pour Usine de Recyclage Fusion, le "vous" désigne le contrôleur de la carte, de même pour Monde Perdu.


Pages : 1