Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber Dragon Infini, Fusion aux Yeux Rouges & Pierre Noire Légendaire
pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Cyber Dragon Infini, Fusion aux Yeux Rouges & Pierre Noire Légendaire posté le [30/07/2017] à 10:41

Bonjour 🙂 Je me remet à jouer après quelques années et je suis en train de construire un deck Cyber Dragon et un deck Red Eyes. Mais j'aimerais avoir des précisions sur les effets de Cyber Dragon Infini, Fusion aux Yeux Rouges et Pierre Noire Légendaire.


Pour le Cyber Dragon Infini, il est dit que l'on peut utiliser Cyber Dragon Nova comme matériel Xyz. Est-ce que ça veut dire que le même tour où j'invoque Cyber Dragon Nova , je peux invoquer Cyber Dragon Infini tout de suite après ?


Fusion aux Yeux Rouges permet d'invoquer un monstre Fusion "Yeux Rouges" en utilisant des monstres depuis la main, le deck, ou le terrain. Est-ce que je peux fusionner différents monstres depuis la main ET le deck ET le terrain. Ou est ce que je dois fusionner des monstres SOIT depuis la main, SOIT le deck, SOIT le terrain ?


Enfin, Pierre Noire Légendaire, je voulais juste savoir si on peut la sacrifier pour invoquer un monstre "Yeux Rouges" tout de suite après l'avoir invoqué normalement ? Il n'y a pas de condition notée sur la carte mais justement, je trouve ça un peu trop avantageux pour être vrai '^^


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Cyber Dragon Infini, Fusion aux Yeux Rouges & Pierre Noire Légendaire posté le [30/07/2017] à 10:49

Pour infinity, tu peux l'invoquer n'importe quand en main phase sur nova mais 1 seul infinity peut être invoqué spécialement de cette façon par tour.

Pour la pierre, pareil que pour infinity, mais tu peux utiliser qu'1 seul effet par tour et 1 fois le tour.

Pour la fusion, je sais pas, désolé…

En espérant t'avoir aidé 😉


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Cyber Dragon Infini, Fusion aux Yeux Rouges & Pierre Noire Légendaire posté le [30/07/2017] à 10:51

Citation de pandalicorne Le [30/07/2017] à 10:41

Pour le Cyber Dragon Infini, il est dit que l'on peut utiliser Cyber Dragon Nova comme matériel Xyz. Est-ce que ça veut dire que le même tour où j'invoque Cyber Dragon Nova , je peux invoquer Cyber Dragon Infini tout de suite après ?


Oui, c'est d'ailleurs tout l'interêt de nova.


Citation de pandalicorne Le [30/07/2017] à 10:41

Fusion aux Yeux Rouges permet d'invoquer un monstre Fusion "Yeux Rouges" en utilisant des monstres depuis la main, le deck, ou le terrain. Est-ce que je peux fusionner différents monstres depuis la main ET le deck ET le terrain. Ou est ce que je dois fusionner des monstres SOIT depuis la main, SOIT le deck, SOIT le terrain ?


Oui tu peux, parce c'est marqué "ou"


Citation de pandalicorne Le [30/07/2017] à 10:41

Enfin, Pierre Noire Légendaire, je voulais juste savoir si on peut la sacrifier pour invoquer un monstre "Yeux Rouges" tout de suite après l'avoir invoqué normalement ? Il n'y a pas de condition notée sur la carte mais justement, je trouve ça un peu trop avantageux pour être vrai '^^


Oui, tu peux



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Cyber Dragon Infini, Fusion aux Yeux Rouges & Pierre Noire Légendaire posté le [30/07/2017] à 10:51

Bonjour pandalicorne!


Alors pour cyber dragon infinity, oui tu peux l'invoque directement après avoir invoqué le cyber dragon nova car c'est une invocation spéciale et comme tu doit le savoir, il n'y a pas de limite dinvocation spéciale par tour.


Pour fusion au yeux rouge comme indiqué sur la carte tu peux utilisé tes matériel de fusion de n'importe où, tu peux par exemple crâne invoqué du terrain et Dragon noir de ta main.


Et pour Pierre noir légendaire oui aussi, tout de suite après son invocation tu peux utilisé son effet, rien ne tindique que tu ne peu pas, encore une fois c'est une invocation spéciale ;).


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Cyber Dragon Infini, Fusion aux Yeux Rouges & Pierre Noire Légendaire posté le [30/07/2017] à 15:39

J'ai eu toutes les réponses que je cherchais 🙂 Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre 🙂


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Cyber Dragon Infini, Fusion aux Yeux Rouges & Pierre Noire Légendaire posté le [30/07/2017] à 15:45

De rien avec plaisir hésite pas si tu as des questions! Surtout si sa concerne red-eyes et cyber dragon 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1