Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon Ailé de Râ
ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 08:32

Salut les gens !

Je commence à jouer et je cherche à construire un deck autour du dieu égyptien Le Dragon Ailé de Râ . J'aimerais trouver des cartes qui permettent de faire en sorte qu'il soit jouable pars que là… C'est pas fou…

Une carte qui immunise un monstre contre des effets par exemple. Je ne sais pas si ça existe.


Bon si quelqu'un a une petite idée…


Après je me trompe sûrement de la façon dont il faudrait le booster pour qu'il soit bien 😉


Ice handler

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 08:40

Je dirais Disciple De Râ qui permet d'invoquer . Après pour le protéger une fois sur le terrain tu as Chaînes D'entrave Du Dieu qui peut être vraiment utile, en le rendant inciblable/indestructible.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 08:52

Ouai c'est pas mal du tout, merci Obsuraye.


Ice handler

alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 10:03

La meilleur facon de jouer est de le jouer avec le mode sphere et le mode phenix pour que puis l'invoquer avec 4000 atk


ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 13:13

Pour ne pas à avoir à payer des pv…

Bonne idée également, mais si on part du principe qu'il devient indestructible et qu'il a une grosse attaque…


Je pense qu'avec les cartes que Obsuraye m'a conseillé la seul faiblesse est que la carte magie Chaînes D'entrave Du Dieu peu être retirer avec un autre effet et donc redevient vulnérable.


Il faudrait limite une carte qui protège cette carte magie.


Avec un jeu qui me permet d'aller chercher des cartes dans mon deck et sur du gain de pv.


Quesque vous en pensez ?


Ice handler

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 14:11

comme la http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/chaines-dentrave-du-dieu/DRL3/DRL3-53/

est une carte de terrain, tu n'as qu'a utiliser une barriere de terrain


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 14:18

Barrière de Terrain bon ok ça rend le terrain plus protégé mais est-ce que ça risque pas de rendre le deck trop lent et incapable de faire ses sorties … je sais pas trop, personnellement je préférerai presque ne pas avoir de barrière et miser sur le fait que le terrain x3 suffira, surtout si le deck possède suffisamment d'outils pour les amener en main (Terra Formation par exemple).


Mais je sais pas vraiment si la méta d'aujourd'hui joue beaucoup sur les destructions de magies/pièges ou pas.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 14:30

je pense pas vraiment qu'il joue sur les destruction magie/piege, mais si tu n'en mais qu'une ca ne ralentit pas le deck enormement


ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 14:32

Je prend vos conseils 😉

En tout cas merci je pense que je vais continuer à méditer là dessus.

Il faudrait donc que je mette des cartes qui me permettent d'aller fouiller dans mon deck.


Ice handler

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 15:11

tu as le sarcophage dorée pour fouiller dedans


Pages : 1 2