Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon Ailé de Râ
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 15:14

Citation de william56 Le [31/07/2017] à 14:30

je pense pas vraiment qu'il joue sur les destruction magie/piege, mais si tu n'en mais qu'une ca ne ralentit pas le deck enormement


Oh que si. Chaque place dans le deck est importante. On joue seulement des cartes qui nous donnent accès aux combos principaux du deck, le reste c'est un peu près des stapples.


Et sarcophage est trop lent.


Spoiler :

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 15:15

tu as quoi de plus rapide que le sarcophage?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 15:24

Citation de william56 Le [31/07/2017] à 15:15

tu as quoi de plus rapide que le sarcophage?



Je sais pas. :3

Comme si ça existe une carte qui tuto rapidement ce que l'on veut. –'

Mais sarcophage est trop lent, l'adversaire a le temps de sortir ses monstres, de poser ses trap (préparer son terrain en gros), de te faire un trou du *** avant que la carte soit dans ta main, au pire, un deck otk ! XD


Ps : ne le prends pas mal, j'aime bien de parler ainsi dans ces moment là. ^^


Spoiler :

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 15:30

nn tkt tu nous a prevenu que tes message peuvent etre "agressif"XD

sinon tu peut prendre un pot de cupidite et mise sur la chance


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 15:43

alors comme ça fait longtemps que j'ai pas vu un mec motivé pour tenter l'impossible je vais balancer les idées que j'ai trouvé :

Dragon ailé de Ra.deck se joue à partir de la sphere très clairement. donc le ratio de 3 Sphere est indispensable. Le phénix bien que tres puissant encombre la main. Je le recommande à 1 maximum. Etant donné qu'il s'invoque du cimetiere je conseille donc sacrifice inutile pour l'envoyer croupir dans les abysses.

Le dragon ailé de Ra en lui meme se jouera plus à 2 exemplaires; il est invocable ET tutorisable. Alors oui mais comment peut on le tuto ? Avec 2 carte combinées voire 3.

Exemple : Carte en Avance puis Le Vrai Nom et Hop on gagne un tuto de la sphere + la carte qu'on a deviné. C'est lent : oui. C'est stable : assez. (dans le domaine du pur fun puisque une version Ra pure ne vit que dans un tel domaine).

La chaine d'entrave de dieux si elle pete possede aussi la faculté de tuto un Dieux. donc on main deck Twin twister en 2/3 exemplaires pour peter les defenses adv voire peter notre propre magie de terrain et ainsi grater le tuto.

Alors ensuite on se penche sur le vrai soucis du deck ; sa dépendance au deck adverse puisque pour invoquer Ra sphere mode c'est cool; encore faut il que l'adversaire ait bel et bien 3 monstres.

Donc apres l'avoir tuto il peut etre sympa d'etre aussi capable de l'invoquer de son propre coté.

Les cartes que j'ai retenu pour ceci : Fusion Brillante avec le fameux Clown Farceur Mageartiste Chasse-Ciel Fantôme ; les fameux disciples de ra (à ne jouer que si on est sur d'invoquer ce tour une forme de Ra) Bouc Fantôme (tuner qui donne acces à l'extra deck) dandylion instant fusion pour invoquer le renoncé; et les autres cibles de brilliant fusion : snow; garnet et lazuli.

En somme la composition maximise sa capacité à etablir un petit terrain et tuto la sphere. Les protections possibles qu'on prefere jouer sont du coup les mirror force like/waboku etc.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 15:49

les idée que j'ai balance on souvent marche avec moi, ensuitea part le chasse ciel, toute les carte que tu as donne je ne les connaissanit pas

mais je reconnais avoir eu tort


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 15:53

Citation de william56 Le [31/07/2017] à 15:49

les idée que j'ai balance on souvent marche avec moi, ensuitea part le chasse ciel, toute les carte que tu as donne je ne les connaissanit pas

mais je reconnais avoir eu tort


sarcophage est pas une mauvaise idée pour autant; ça reste un moyen sur; mais à ce moment le soucis de sarcophage c'est que tu vas clairement montrer ce que tu joues à l'adversaire ^^ donc tu perds un coté effet de surprise ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Dragon Ailé de Râ posté le [31/07/2017] à 15:56

une fois que ton adv a vu ce que tu joue y'a plus réellement de surprise


Pages : 1 2