Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les Kaiju ça sert à quoi ?
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Les Kaiju ça sert à quoi ? posté le [31/07/2017] à 22:45

Voila, ça fait plus de deux ans que j'ai pas touché à Yu-gi-oh, donc c'est normal que je sois perdu ^^


Donc j'essaie de regarder un peu les nouveaux archétypes, les decks qui sortent, toussa … et je remarque que les plupart des decks jouent une ou deux cartes Kaiju. Si j'ai compris qu'elle peuvent servir à se débarrasser un gros thon sans trop de problèmes en le sacrifiant, je me demande s'ils ont pas d'autres utilités pour être joués absolument partout.


Eclairez-moi un peu siouplait, j'suis perdu là :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Les Kaiju ça sert à quoi ? posté le [31/07/2017] à 22:54

Les kaijus joués en 1 ou 2 fois servent seulement à se débarrasser d'un monstre embêtant de chez l'adversaire comme Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur ou même Traptrix Rafflesia. Une fois invoqué, il est plus facile de détruire un kaiju que le monstre utilisé pour le sacrifice.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Kaiju ça sert à quoi ? posté le [31/07/2017] à 22:54

Citation de Obsuraye Le [31/07/2017] à 22:45

Voila, ça fait plus de deux ans que j'ai pas touché à Yu-gi-oh, donc c'est normal que je sois perdu ^^


Donc j'essaie de regarder un peu les nouveaux archétypes, les decks qui sortent, toussa … et je remarque que les plupart des decks jouent une ou deux cartes Kaiju. Si j'ai compris qu'elle peuvent servir à se débarrasser un gros thon sans trop de problèmes en le sacrifiant, je me demande s'ils ont pas d'autres utilités pour être joués absolument partout.


Eclairez-moi un peu siouplait, j'suis perdu là :mrgreen:


Kaiju = monstre qui se spé sans manger ton invocation normale et qui sacrifie un monstre adverse gênant pour s'invoquer. Vu que ça ne démarre pas de chaîne c'est très bien sur certaines cartes.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Les Kaiju ça sert à quoi ? posté le [31/07/2017] à 22:57

D'accord, et je suppose que les effets secondaires avec les compteurs Kaiju on s'en fiche un peu nan ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les Kaiju ça sert à quoi ? posté le [31/07/2017] à 22:59

Complètement xD


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Les Kaiju ça sert à quoi ? posté le [31/07/2017] à 23:07

Ok ça marche merci 😀


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Les Kaiju ça sert à quoi ? posté le [01/08/2017] à 00:54

Tu peux faire aussi deux kaiju "faible" (le 2200 et 2400 d'atk) et deux autres kaiju balèze (1 de chaque à 3300) plus deux interruption, sa t'ouvrira plus facilement le "je te kaiju ton monstre; t'a un kaiju sur ton terrain et moi aucun, je spé le gros que j'ai en main sur mon terrain (tuto par slumber assez souvent au tour suivant)


Pages : 1