Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation / Pose
Warscrolls
Membre
Messages : 85


haut haut de page
Invocation / Pose posté le [02/08/2017] à 17:02

Salut !


N'ayant pas fais de duels depuis des années, avec un ami nous avons décidé de nous y remettre, bien que je me souvienne de la majorité des règles, une, toute bête m'échappe :


Lorsque que l'on Invoque (Normalement ou spécialement un monstre) est-ce forcément en position d'attaque ? Ou bien peut-on directement Invoquer un monstre en position de défense face recto ?


Ensuite, un autre détails m'a échappé, durant la partie, j'ai invoquer Rituellement mon Renoncé, une fois détruit et envoyé au cimetière puis-je le remettre sur le terrain grâce à Monster Reborn ou Appel de l'Être hanté ?


Merci de vos réponses ! 😉


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Invocation / Pose posté le [02/08/2017] à 17:07

1/non tu ne peux pas invoquer de monstre en position defensive face recto normalement sauf avec un effet. specialement si ce n'est pas preciser tu choisi la position


2/a ma connaissance je n'ai jamais pu invoque de monstre rituel de mon cimetiere avec ces cartes


voila j'espere t'avoir aider


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Invocation / Pose posté le [02/08/2017] à 17:08

Une invocation normale est forcément face recto en attaque.

Une pose normale est forcément face verso en défense.

Une invocation spéciale, sauf indication contraire est forcément face recto dans la position que l'on veut.


Si le rénoncé est invoqué rituellement correctement, il peut être réinvoqué du cimetière oui.

D'autres rituels ne le peuvent pas, car ils ont dans leur texte : "uniquement invocable rituellement et non invocable autrement". C'est le cas des Nékroz par exemple : Nékroz de Trishula.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Invocation / Pose posté le [02/08/2017] à 17:12

je savais bien qu'il y'avais un truc comme ca mais j'etais pas sur, tu m'as aide par la meme ocase


Pages : 1