Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kozmo et ciblage
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Kozmo et ciblage posté le [02/08/2017] à 19:13

bonsoir, je sais que les kozmo ont des protection au ciblage mais un ami me demandait


-si j'ai un monstre psychique kozmo et que j'attaque et un cylindre magique ou un mur dimensionnel/prison dimensionnel s'active


je peux chainer ? si oui l'attaque est annulé ?l'adversaire a recu les dommage de ma fermiere kozmo ? que s passe t-il si de suite apres je met une dame des ténèbres ou un monstre machine kozmo type precurseur qui est non ciblable


et si on me fait un effet qui cible et je chaine type changement de cœur, il pourra cibler mon nouveau monstre mis (si c'est pas une machine kozmo inciblable)


et sur les effet de masse type raigeki ? je chaine mais tout pars ensuite quand meme ?


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Kozmo et ciblage posté le [02/08/2017] à 20:43

Bonsoir,


-si j'ai un monstre psychique kozmo et que j'attaque et un cylindre magique ou un mur dimensionnel/prison dimensionnel s'active


je peux chainer ? si oui l'attaque est annulé ?l'adversaire a recu les dommage de ma fermiere kozmo ? que s passe t-il si de suite apres je met une dame des ténèbres ou un monstre machine kozmo type precurseur qui est non ciblable


Tu déclares ton attaque avec Fermière Kozmo.


Création de la Chaîne :

CL1 : Ton adversaire active Cylindre Magique en ciblant Fermière Kozmo.

CL2 : Tu actives l'effet de ta Fermière Kozmo.


Résolution de la Chaîne :

CL2 :L'effet de ta Fermière Kozmo invoque un Kozmo depuis ta main (peu importe lequel).

CL1 : Ton adversaire essaye de résoudre Cylindre Magique (sa cible reste toujours Fermière Kozmo), il ne peut plus annuler l'attaque de ta Fermière Kozmo car elle n'est plus sur le Terrain, donc tu ne te prendras pas non plus de dommages de la part de Cylindre Magique.


Note : Le monstre invoqué par ta Fermière Kozmo pourra attaquer ensuite, pas de problème la dessus.


et sur les effet de masse type raigeki ? je chaine mais tout pars ensuite quand meme ?


Création de la Chaîne :

CL1 : Ton adversaire active Raigeki.

CL2 : Tu actives l'effet de Fermière Kozmo.


Résolution de la Chaîne :

CL2 : Tu résous l'effet de Fermière Kozmo et donc invoques un monstre Kozmo depuis ta main, disons : Précurseur Kozmo

Fermière Kozmo.

CL1 : Ton adversaire résout Raigeki et détruit tous les monstres que tu contrôles, y compris ton Précurseur Kozmo.


Tu pourras ensuite activer l'effet de Précurseur Kozmo, vu qu'il s'est fait détruire par Raigeki.


De plus, pour être précis :


Cylindre Magique cible le monstre attaquant donc impossible de l'activer sur Précurseur Kozmo par exemple.


Prison Dimensionnelle cible le monstre attaquant donc impossible de l'activer sur Précurseur Kozmo par exemple.


Mur Dimensionnel ne cible pas le monstre attaquant donc ton adversaire peut l'activer pendant le combat d'un Précurseur Kozmo par exemple.


et si on me fait un effet qui cible et je chaine type changement de cœur, il pourra cibler mon nouveau monstre mis (si c'est pas une machine kozmo inciblable)


Le ciblage se fait à l'activation d'une carte, c'est un coût d'activation.


Exemple :

CL1 : J'active Interruption de Raigeki en ciblant Glisseur Kozmo


Et là je demande ce que vous voulez chaîner. La cible ne changera pas, à moins qu'un effet le précise comme Cairngorgon, Chevalier Antilumière. Si je n'ai pas compris votre question, dîtes le moi.


Bonne soirée.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Kozmo et ciblage posté le [02/08/2017] à 20:50

Merci beaucoup donc si j'ai bien compris, les cylindre, prison ne vont pas marcher, mais est ce que le mur dimensionnelle part quand même au cimetière du coup foutu ,ou son effet au lieu de s'activer sur la fermière s'activera sur mon précurseur ?


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Kozmo et ciblage posté le [02/08/2017] à 20:54

mais est ce que le mur dimensionnelle part quand même au cimetière du coup foutu ,ou son effet au lieu de s'activer sur la fermière s'activera sur mon précurseur ?


Il part au Cimetière et ton adversaire ne pourra pas le résoudre : un autre monstre, un autre combat.


En l'activant et en résolvant l'effet de ta Fermière Kozmo, vous avez stoppé l'attaque de celle-ci.


L'attaque ne continue pas en changeant de monstre.


Vous êtes toujours en Battle Phase, vous pourrez entreprendre une attaque avec n'importe quel de vos monstres pas spécialement, le monstre invoqué par la Fermière Kozmo.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Kozmo et ciblage posté le [02/08/2017] à 21:52

Ah donc il ne reçoit pas les 1500 de dommage de la fermière ? :mrgreen:


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Kozmo et ciblage posté le [02/08/2017] à 21:54

si j'attaque avec la fermiere ou un autre monstre et que l'adversaire active force de miroir; à ton avis il y a les dégats ? Là c'est la meme chose. Comment un monstre qui n'est plus sur le terrain peut mener une attaque ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Kozmo et ciblage posté le [02/08/2017] à 21:58

Ok d'accord merci beaucoup, bon bah c'est mon ami qui va pas être content il dit que les kozmo sont très pénible


Pages : 1