Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Mermail
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [07/08/2017] à 12:55

Jai modifie mon deck si vous pouviez me donner vos avis ca serait cool

merci tout le monde 😉


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [07/08/2017] à 17:03

Cela reste propre après je ne pense pas qu'il existe encore un link interessant pour les deck eau néanmoins il en existe 1 en OCG.

Après même si tu m'a dit que tu voulais pas jouer la baleine, elle est intéressante qu'avec lance poissonborg qui est lv 1 puisque tu peux synchro avec un megalo ou teus facilement.

Le décode prend 3 monstres pour etre invoqué, j'aimerais savoir si tu peux vraiment le sortir avec un bahamut derrière pour le toadally awesome ?


Sinon dernier point le gameciel tout seul je trouve que ça sert à rien min. 2 eventuellement 3 ou 2 +1 en side. Aussi esprit de l'eau sera encore plus efficace avec des liens je pense que ça permettra d'accélérer.


Néanmoins mon simple avis, je trouve que les grenouilles apportent pas grand chose dans ce deck surtout avec le nerf du combot bahamut + toadally, mais cela reste mon avis.


Je mets aussi ma deck liste au cas où mais je pense encore y retoucher car certaines cartes sont pas super utiles mais comme je vois pas quoi mettre j'attends de voir des links utiles.

Mon deck Sirènemure


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [07/08/2017] à 18:55

Oue niveau link on a encore rien de bien contrairement à l'OCG qui ont la la petite étoile rouge ^^

Après le décode taller je t'avoue que cest compliqué de sortir bahamut derrière je le sors pas souvent ou alors faut avoir la main qui suit


Pour gameciel jai longtemps hésité entre 1 ou 2 je sais pas encore si je la repasse à deux ou non.


Après les grenouilles ça accélère un peu la sortie meme si je suis d'accord que le combo bahamut et toad est beaucoup moins efficace qu'avant.


La question que je me pose cest est ce que je joue avec les liens ou alors pour le moment je reste classique en abandonnant le combo bahamut / toad


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [29/09/2017] à 12:44

Salut, je reviens vers toi pour te dire que le combo bahamut +toad marche toujours grâce au combo teus + soit lance poissonborg soit lotte agile. Cela permet une sortie mistar boy + bahamut + toad.


Au final, les grenouilles apportent vraiment un plus au deck en plus de pouvoir invoquer un toad sans bahamut dans certains cas.


Je repasserais mettre ma decklist quand elle sera complète (avec la castor agile notamment).


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [29/09/2017] à 13:15

Ca apporte surtout un vrai plus de brick….


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [30/09/2017] à 01:32

De brick ? Je vois pas en quoi, je ne brique cassiment jamais avec mermail, surtout en version link.


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [30/09/2017] à 09:13

T'es un comique toi. T'es obligé d'avoir accès à nepta pour ne pas brick donc bon…

Et crapaud samouraï sans swap frog dans la main, pas fameux.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [30/09/2017] à 10:05

Les 2 versions me font mal aux yeux


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [30/09/2017] à 11:48

Pour info tu n'est pas obligé de toucher neptabyss si tu touches un teus et le ronin est en 1 exemplaire donc peu de chance de briquer. Cest sur que neptabyss donne accès à beaucoup de chose mais il ne s'agit pas du seul combo.


Et puis si tu veux ramener ta science, soite mais ajoute ta decklist et explique pourquoi tu joue telle ou telle chose.


Édit : Sinon love j'adore tes commentaires très constructifs -_-


Lucien72
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Mermail posté le [11/04/2018] à 22:40

Salut Guigui, désoler de te contacter via un forum mais je n'arrive pas à afficher ton message que tu m'as envoyer en Pv je t'invite donc a me donner un moyen de te contacter si possible ^^


Pages : 1 2