Monstres (19)
1 Double Je – Héros De La Destinée -1
1 Fonceur – Héros De La Destinée -1
1 Dandy au Diamant – Héros de la Destinée +2 si tu veut le jouer pour accélérer le deck sinon retire le
1 Defenseur – Héros De La Destinée +1 ce monstre est bon de part sa défense qui permet de tenir 1 tour pour ensuite faire une invocation synchro ou xyz
1 Marchand de Peur – Héros de la Destinée -1
1 Elemental Hero Ocean +1
1 Dunker, Héros De La Destinée -1
1 Gardien de la Citadelle -1
1 Seigneur de la Damnation – Héros de la Destinée -1
1 Capitaine Tenace – Héros de la Destinée -1
1 Fine Lame – Héros De La Destinée -1
1 Prodige Infernal, Héros du Mal -1
+2 roi des marais
+1 zombie épidemique
Pièges (13)
1 Force de Miroir -1
1 Ordalie du Voyageur -1
1 Signal de la Destinée +1 mais tu peut ne pas le jouer il n'est pas vraiment indispensable sauf si tu manque de vitesse
1 Bouclier D -1
1 Mirage De La Destinée -1
1 Chaîne De La Destinée -1
1 Contre Attaque D -1
1 Cylindre Magique -1
1 Tornade de Poussière -1
1 Armure de Sakuretsu -1
2 Chevalier Copieur -2
1 Fée Du Vent -1
+1 avertissement divin
+1 jugement solennel
+2 hommage torrentiel
+1/2 trappe sans fond ou dispositif d'évacuation forcée ou chaine démoniaque
Sorts (8)
1 Récupération de Fusion -1
2 Polymérisation +1
1 Esprit De La Destinée -1
1 Ville Ténébreuse -1
1 Pioche De La Destinée +2
1 Destinée Supérieure -1
1 Monster Reborn
+1/2 typhon
+1/2 pot de dualité
+1 invitation des ténèbres
+1 trou noir
+1 violent orage
Extra Deck (3)
+2 zero absolu
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