Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Laval
Ryusaki63
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [08/05/2013] à 06:20

Voici Mon deck Laval

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


qu'en pensez vous je le trouve assez polyvalent pour synchro ou XYZ a savoir que je ne fait pas un laval pur je le veux mélangé mais c'est juste que j'adore cette archétype !!


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [08/05/2013] à 07:56

8 syntoniseurs je trouve ça énorme! J'en joue 2 dans un deck Fire King/Chimérique et je trouve ça suffisant avec Explosions infernales. J'en enlèverai et mettrai bien cette carte que j'affectionne beaucoup pour relancer l'effet de Garunix une fois qu'il reste sur le terrain, Potion de Destruction. Pérition Flamme Chimérique et Goka, Le Bûcher De Malice trouveraient aussi très certainement leur place dans de deck déjà bien construit.


Ryusaki63
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [08/05/2013] à 20:38

Ok merci je vais tenter sa ( surtout potion de destruction ) mais pérition je suis vraiment pas fan étant donner que je n'ai que 2 chimérique ^^ merci pour tes conseille .


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [09/05/2013] à 03:25

Dans les faits 8 syntonisateur (avec 200def) est juste se qu'il faut dans se deck à mon avis.

MAIS (et oui parce qu'il y a un mais :mrgreen: ) dans les faits et dans la forme de ton deck les 6 laval suffisent, pourquoi ? Tout simplement car visiblement la volonté n'est pas d'invoquer Dragon Rouge Archdémon rapidement.


Maintenant si tu as la chance de pouvoir mettre la mains sur Dragon Nova Rouge là les 8 syntonisateur serait parfaitement justifier car cela serrait nécessaire pour invoquer dragon rouge dans un premier temps.


Sinon ton deck est bien mais je préfère la version avec Décret Royal, je trouve cela indispensable dans se genre de deck ou il vaut mieux que tu es de quoi contrer des trappes sans fond que de quoi en jouer de temps en temps.


Sinon je trouve la chimère et brûleur laval assez juste, même cas de figure pour colosse de feu.

Il y a des monstres plus intéressant comme Canon Laval ou même Artilleur Magma Lava ; Goka, Le Bûcher De Malice ; Manticore des Ténèbres ; un troisième garunix etc


Enfin je te conseille d'ajouté un second Utopie si tu en as un autre à disposition, il est très intéressant pour temporiser lorsque tu as une main morte.


Ryusaki63
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [09/05/2013] à 05:42

Canon laval j'en cherche en effet c'est juste trop fort je confirme tout a fait , mais j'ai remplacé certaine cartes je suis passé a 2 lancelord laval 2 bruleur laval j'ai enlevé les griffon flamme chimérique et j'ai aussi enlevé le colosse grand feu et j'ai rajouté 2 goka bucher de la malice question piège j'ai enlevé le paralyseur de piège et j'ai rajouté 2 souffle d'aile du phénix ( en attendant de trouver 2 décret ) et en magie j'ai rien changé passe de 42 carte a 40 avec un extra deck changé aussi


1 dragon poussière d'étoile

1 dragon rouge archdémon

1 dragon rose noir

1 dragon de ferraille

1 stennon laval

1 dragon laval

1 dragun laval

1 laval le puissant

1 riposteur bounzer photon

1 basilicocatrice flamme chimérique

1 utopie

1 cafard colonie de chrome

1 archiduc étain ( au cas ou )

1 perle , chevalier gemmes ( anti ophion )

1 confrérie poing de feu – empereur lion ( pour récupérer servante volcan laval et m'en défausser avec synchro stennon )


Pages : 1