Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[MSE] Ajouter une bordure
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[MSE] Ajouter une bordure posté le [08/08/2017] à 08:55

Salut à tous,


Je consulte cette communauté aujourd’hui pour un soucis de programmation. Je suis en train de faire des versions alternatives de MSE 3.8 et dans l'une de ces versions je souhaiterai ajouter une bordure à certain texte, mais impossible de trouver comment faire. J'ai téléchargé et analysé des pages et des pages de script MSE venant de différents programmeurs en espérant y trouver la formule que je cherche, mais non toujours rien. J'ai trouvé juste ça pour l'instant :



Spoiler :



init script:

frame_alpha := { if styling.frame_opacity == "" then 0.75

else if styling.frame_opacity < 0 then 0

else if styling.frame_opacity > 100 then 1

else styling.frame_opacity / 100

}

styling field:

type: text

name: frame opacity

description: The opacity of the frame. 100 is no transparency, 0 is completely transparent. Default is 75.


Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à créer ce genre d'option, si oui, comment ?

Merci d'avance. :mrgreen:


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[MSE] Ajouter une bordure posté le [27/11/2019] à 00:33

Citation de Dio San Le [08/08/2017] à 08:55

Salut à tous,


Je consulte cette communauté aujourd’hui pour un soucis de programmation. Je suis en train de faire des versions alternatives de MSE 3.8 et dans l'une de ces versions je souhaiterai ajouter une bordure à certain texte, mais impossible de trouver comment faire. J'ai téléchargé et analysé des pages et des pages de script MSE venant de différents programmeurs en espérant y trouver la formule que je cherche, mais non toujours rien. J'ai trouvé juste ça pour l'instant :



Spoiler :



init script:

frame_alpha := { if styling.frame_opacity == "" then 0.75

else if styling.frame_opacity < 0 then 0

else if styling.frame_opacity > 100 then 1

else styling.frame_opacity / 100

}

styling field:

type: text

name: frame opacity

description: The opacity of the frame. 100 is no transparency, 0 is completely transparent. Default is 75.


Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à créer ce genre d'option, si oui, comment ?

Merci d'avance. :mrgreen:


Si c'est tjr d'actualité dio san contact moi par mp sur otk que je comprenne ce que tu cherches a faire je verrai ce que je peut faire pour t'aider.


Pages : 1