Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, L\'infestation 2017
Pikaciel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, L'infestation 2017 posté le [08/08/2017] à 14:37

Voici Mon deck Colonie de Chrome, L'infestation 2017

Format : Avancé

Archétype :

Colonie de Chrome

Cartes importantes et thème du deck : Caucastag Colonie de Chrome

Hurleur Colonie de Chrome

Cellule Colonie de Chrome

Infection d'Infestation

Ravisseur Illusoire

Diapason Des Ténèbres

Et toutes les XYZ et Synchro


Fonctionnement du deck : Son fonctionnement est simple, l'idée est d'invoquer spécialement autant de monstres colonie que possible, pour pouvoir ensuite les sacrifier et invoquer de ce fait les plus gros monstres du deck et d'appliquer leurs effets. Ravisseur Illusoire & Diapason Des Ténèbres permettent d'étoffer les effets des montres colonie ( qui ne s'appliquent qu'une seule fois ) en invoquant xyz et synchro.


Mon budget : Illimité, dans la mesure du méga raisonnable


Mes questions : Après de plus nombreux essais je me suis très vite retrouvé si je puis dire « à poil » face au deck fantoruse du jeu légacy of duelist ( jeu qui me permet de tester mes deck avant d’investir. ) J’ai beau pourtant y regarder de long en large, je ne vois pas ce que je pourrai améliorer. Peut être enlever le Cancrelat Maxx, et rajouter un Génome Colonie de Chrome.. Ou peut être une carte qui me permettrai de tuto, ou d’aller chercher dans mon cimetière.. Je ne sais vraiment pas. Je suis à l’écoute de vos conseils avisés 🙂


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, L'infestation 2017 posté le [08/08/2017] à 18:49

Tu veux améliorer ton deck Colonie de Chrome? Alors tu prends toutes tes cartes Colonie de Chrome, tu les mets dans un coin, (type side deck ou poubelle) et tu mets des cartes Colonie du mal à la place 😀


Bon, hormis ça. Bah déjà le support monarque, vas-y. Ce Deck est limite meilleur sans extra deck, en jouant Le Domaine des Vrais Monarques. Sinon, bah Assaut Des Monarques, L'escalade Des Monarques et L'Éruption des Monarques.


Carte en Avance à la rigueur.


Si tu joues sans extra Pot de Dualité.


Liens des Camarades + Statue-Barrière Des Abysses mais pour ça faut que tu augmente tes ratios sur la Sentinelle Colonie de Chrome (x2 idéalement)


Pour les monstres à sacrifice :


Papillon de Nuit Colonie de Chrome x3

Girastag Colonie de Chrome x3

Caucastag Colonie de Chrome x1

Mante Colonie de Chrome x1/0


Un pour Un pour sortir Cellule Colonie de Chrome plus vite.


Outil d'Infestation inutile, ton but n'est pas de passer au combat mais d'envoyer les monstres adverses au cimetière via Girastag Colonie de Chrome ou de les renvoyer à la main via Papillon de Nuit Colonie de Chrome.


Dans tes traps, enlève les trucs trop situationnels (typiquement La Révolution Globale est Finie et Un Souffle d'Aile de Phoenix) et rajoute soit des negate type Assaut Solennel et Avertissement Divin, ainsi que des cartes type Garde Précis ou Appel de l'Etre Hanté pour faire revenir de la chair à sacrifice (Délivrance De La Dimension Des Ténèbres si tu joues Invitation Des Ténèbres)


Evite au maximum les monstres hors archétype (Patrouilleur Stygien, Prêtre Invocateur et Chevalier Armageddon) qui n'activeront pas les effets de tes monstres invoqués par sacrifice.


Trou Noir, attention, selon le timing, ça peut te faire une carte morte, si t'as Raigeki, mets plutôt 1/1.


Après, sur l'extra deck, perso j'en joue plus dessus, mais quand j'en jouais je me concentrais sur les xyz rang 4 : Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Numéro 39 : Utopie + Numéro S39 : Utopie l'Éclair, Résident des Abysses, Numéro 106: Main de Géant, Daigusto Émeral, Traptrix Rafflesia (si tu joues des trappes)…


Mais si tu t'orientes xyz, regarde chez les colonies du mal Kerykeion Colonie Du Mal, Castor Colonie du Mal et Mandragora Colonie du Mal.


Sinon pour tes synchros, en niveau 7 : Seigneur Structure-PSY Zêta, Dragon Synchro de l'Aile Claire, Dragon Clair de Lune Rose Noire. Et en niveau 8 : Epéiste Cramoisi, Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon, Seigneur Structure-PSY Oméga et à la rigueur Dragon Ogre Du Néant.


Quitte à jouer synchro, Diapason Rouge pour avoir des synchro 6 faciles : Vouivre Rouge, Dragon Corail, Vulcain le Divin


Et bientôt, Pot des Désirs viendra t'aider pour la pioche.


(Et oui, clairement pas pouvoir jouer Longicorne Colonie de Chrome et Hercule Colonie de Chrome ça m'a fait mal aussi, mais ils sont vraiment pas bons…)


Gokipole Player

Pikaciel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, L'infestation 2017 posté le [13/08/2017] à 09:26

J'ai fait une petite mise à jour du deck en essayant de suivre tes conseils, et en l'essayant sur Legacy Of the Duelist, j'arrive à de meilleurs résultats, dès que j'arrive à faire une synchro l'adversaire est fini, j'arrive souvent aussi à invoquer rapidement 3 à 4 monstres en un tour avec les effets de chacun.


Je vais modifier encore un peu l'extra deck, et après je pense que je pourrai le laisser tel quel 🙂


Pages : 1