Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur
dcd3
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur posté le [25/08/2017] à 13:06

Bonjour à tous ,


Je me pose une question concernant cette carte: Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur MACR-FR024.


Il est écrit : Pour invoquer par sacrifice face recto cette carte, vous pouvez sacrifier des cartes Magie continue/piège continu que vous contrôlez, ainsi que des monstres. Non affectée par les effets de cartes du même type de carte que le type de carte d'origine des cartes sacrifiées pour son invocation sacrifice. […]


Jusque là tout va bien. 😎


Je me pose donc cette question :

– Si on utilise la carte piège le premier monarque (ou tout autres cartes qui est piège et monstre à la fois) pour invoquer Master Paix, la carte premier monarque et concidérée comme monstre mais aussi comme piège. De ce fait cela compte pour 1 seul sacrifice mais est ce que Master Paix devient insensible aux effets de monstres et des cartes pièges étant donné que la carte à les deux types au moment de son sacrifice?


En gros, si on sacrifie le premier monarque plus chateau rouages ancients (c'est juste pour l'exemple) il devient donc insensible à tous les types de cartes? 😯


Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet s'il vous plait? 😕


Merci.


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur posté le [25/08/2017] à 13:20

C'est au moment ou tu actives la carte "le premier monarque" qu'elle devient un monstre.

Donc si tu la sacrifie face verso c'est juste une piège.


Après je sais pas si tu peux chaine à ta propre invocation sacrifice en activant la piège, et qu'elle soit monstre et piège. Mais je pense qu'il y a une priorité, elle est monstre et piège, mais d'abord monstre si tu l'as activé.


Pour moi c'est soit 1 monstre si elle est face recto, ou 1 piège si elle est face verso.


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur posté le [25/08/2017] à 13:24

Pour invoquer par sacrifice face recto cette carte, vous pouvez sacrifier des cartes Magie continue/piège continu que vous contrôlez, ainsi que des monstres. Non affectée par les effets de cartes du même type de carte que le type de carte d'origine des cartes sacrifiées pour son invocation sacrifice.


Seul le type d'origine de la carte compte. Ce sera donc ici Piège.


http://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=1264287



dcd3
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur posté le [25/08/2017] à 13:53

Merci à tous pour vos explications ^^


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur posté le [25/08/2017] à 17:18

Citation de Zylvine Le [25/08/2017] à 13:20

C'est au moment ou tu actives la carte "le premier monarque" qu'elle devient un monstre.

Donc si tu la sacrifie face verso c'est juste une piège.


Après je sais pas si tu peux chaine à ta propre invocation sacrifice en activant la piège, et qu'elle soit monstre et piège. Mais je pense qu'il y a une priorité, elle est monstre et piège, mais d'abord monstre si tu l'as activé.


Pour moi c'est soit 1 monstre si elle est face recto, ou 1 piège si elle est face verso.


Faux "this card is also still a trap card" cette carte est toujours traité comme une carte piège

et il est monstre également il vaux pour les deux


Bon après sur master peace c'est écrit "Unaffected by the effects of card with the same card type as the original card type of the card tributed for this tribute summon" donc le type original de la carte donc piège


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1