Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 10:43

appleslayer : une carte x1 mérite d'être jouée car dans les faits, si tu joues 1, 2 ou 3 exemplaires d'une carte, ça ne fait que 3/40 cartes au mieux ce qui reste très faible niveau probabilité de piocher la carte vs tout le reste. Donc tant que la carte n'est pas interdite, si elle mérite d'être jouée dans un format, faut la jouer. Sinon tu peux oublier un grand nombre de cartes ce qui t'handicape à mort.


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 10:50

Citation de Neofrerot Le [01/09/2017] à 10:43

appleslayer : une carte x1 mérite d'être jouée car dans les faits, si tu joues 1, 2 ou 3 exemplaires d'une carte, ça ne fait que 3/40 cartes au mieux ce qui reste très faible niveau probabilité de piocher la carte vs tout le reste. Donc tant que la carte n'est pas interdite, si elle mérite d'être jouée dans un format, faut la jouer. Sinon tu peux oublier un grand nombre de cartes ce qui t'handicape à mort.


pour moi maxx n'est plus utile à 1 soit tu l'as T0 à T2 soit il sert à rien pk car 90% des deck actuel spé direct au premier tour et après c'est trop aléatoire. Donc si tu las en main mais que tu peux pas t'en servir de son effet sa revient a pareil. CB de fois je vois les joueurs envoyé au cimetière ou même le sider cart ils ne peuvent utiliser son effet


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 10:53

Citation de aizen-sama Le [01/09/2017] à 10:38


Citation de appleslayer Le [01/09/2017] à 10:29

Handtraps :

1 Maxx C Obligatoire ( pas pour moi devenu faible à un)


c'est sûr qu'une carte qui te fais piocher généralement 2 cartes voire plus gratuitement dans un format où il reste bcp de zoodiac ou qui stop le jeu adverse pendant 1 tour complet c'est nul même à 1, c'est pour ça qu'on ne jouait plus du tout vanity quand on l'avait à 1, c'était bcp trop nul 🙄


je suis pas de ton avis sur sa aizen surtout que même un sa peux aider mais pas dans le format complet actuel vraiment


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 10:56

Citation de DarkTom974 Le [01/09/2017] à 10:39

Si ça peut t'aider dans la conception et les ratios de ton deck, voici ma compo :

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=220819TrueDracoZooLink.jpg


Avec 1 Missus Radieux dans l'extre bien sûr ! (mon logiciel est pas adapté format link)


J'ai fait 3 tournois dans mon DC avec et il est très stable, sur une quinzaine de matchs, aucune main morte jusqu'à présent !


bizarrement il ressemble à mon ancienne version qui manquait pour moi de punch car jamais j'arrivait a mettre pur épée il était détruit trop vite


DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 12:05

Manque de punch ? Je finis mon tour la plupart du temps avec Missus Radieux, Drident et Khevalier 😉

Pour ma part, Pur-Epée, 8 fois sur 10 j'ai pas de mal à activer son effet sans me prendre un Avertissement Divin ou un Solemn, après si j'ai Raptière je privilégie celle-ci, il me servira pour le prochain tour 😉


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 12:09

quand je dit manque de punch c'est par rapport à son utilité j'arrive jamais à l'invoqué et quand je le fait bing assaut warning et j'en passe et je perd ma normal comme sa


du coup je m'en passe et je teste sans et cela ne me dérange pas ( une carte de plus et dans les version que je vois couplé il est 1 ou pas du tout)


DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 12:16

Il y a toujours moyen d'en faire un autre ou le même avec Bélierbélier / Diagramme, Barrage donc pour ma part, dans ma compo' il m'est très utile que ce soit pour booster l'attaque, dommage perçants sans oublier la pioche. Après ça reste un choix mais dans ma version je ne pourrais pas m'en passer, ça reste une alternative intéressante quand j'ai déjà utilisé mes Ratpière.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 12:33

Citation de appleslayer Le [01/09/2017] à 10:53

je suis pas de ton avis sur sa aizen surtout que même un sa peux aider mais pas dans le format complet actuel vraiment


Tu fais ce que tu veux c'est ton deck après tout, mais simplement une carte qui te fais piocher 2-3 cartes voir plus sans aucun coût ça n'a pas de prix dans un format zoodiac pur. surtout que face à true draco tu as juste à la sider.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 12:56

je suis d'accord avec toi mais au vu de ce que je vois et de ce que j'ai testé maxx ne m'aide pas


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck true draco zodiac link posté le [01/09/2017] à 13:44

Citation de appleslayer Le [01/09/2017] à 10:50


Citation de Neofrerot Le [01/09/2017] à 10:43

appleslayer : une carte x1 mérite d'être jouée car dans les faits, si tu joues 1, 2 ou 3 exemplaires d'une carte, ça ne fait que 3/40 cartes au mieux ce qui reste très faible niveau probabilité de piocher la carte vs tout le reste. Donc tant que la carte n'est pas interdite, si elle mérite d'être jouée dans un format, faut la jouer. Sinon tu peux oublier un grand nombre de cartes ce qui t'handicape à mort.


pour moi maxx n'est plus utile à 1 soit tu l'as T0 à T2 soit il sert à rien pk car 90% des deck actuel spé direct au premier tour et après c'est trop aléatoire. Donc si tu las en main mais que tu peux pas t'en servir de son effet sa revient a pareil. CB de fois je vois les joueurs envoyé au cimetière ou même le sider cart ils ne peuvent utiliser son effet


Si tu ne la joues pas tu ne risques pas de l'avoir dès le début ce qui est effectivement recherché. Après même en cours de partie elle n'est pas morte vu qu'elle bloque complètement un tour de zoodiac. Zoodiac c'est le spam à chaque tour pour faire du +. Si tu bloques ça un tour, tu prends un avantage énorme.

Ce n'est pas parce que les autres ne savent pas jouer que tu dois faire de même ah ah. Si elle est à 1 c'est bien parce qu'elle est trop forte contre zoodiac et donc, qu'il faut absolument la jouer. C'est tout simplement une barrière dimensionnelle jouable durant le tour adverse qui peut te faire piocher. Soit l'adversaire stop, soit il te fait tirer de quoi le battre. Que demander de plus?

Après tu fais comme tu le désires évidemment. Mais ne dis pas qu'elle n'est pas bonne actuellement puisque c'est complètement l'inverse. Si on pouvait en jouer 10 on le ferait xD


Pages : 1 2 3