Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 27 28
[OCG] Link VRAINS Pack
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [24/09/2017] à 09:08

Après si je ne m'abuse, il ne me semble pas qu'ils aient précisé que chacun des 20 archétypes auront du support ^^'


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [24/09/2017] à 10:28

Citation de Neofrerot Le [24/09/2017] à 09:08

Après si je ne m'abuse, il ne me semble pas qu'ils aient précisé que chacun des 20 archétypes auront du support ^^'


J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. 20 archétypes ?

Mais dans ton lien, je me demande ce que fou Qliphort la x'D

Ils vont pas faire un link pour l'archétype, donc soit c'est un support autre, soit juste de la réédition.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [24/09/2017] à 10:48

Citation de Neofrerot Le [07/09/2017] à 23:13

"It covers cards for 20 different Themes, that have all been popular with players in the past."

20 thèmes différents seront contenus dans le paquet. ça promet.

ça fait un moment que ça a été dit, personne ne l'avait relevé?

https://ygorganization.com/a-link-to-the-packs/


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [24/09/2017] à 10:59

Citation de Lightning Le [24/09/2017] à 10:28


Citation de Neofrerot Le [24/09/2017] à 09:08

Après si je ne m'abuse, il ne me semble pas qu'ils aient précisé que chacun des 20 archétypes auront du support ^^'


J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. 20 archétypes ?

Mais dans ton lien, je me demande ce que fou Qliphort la x'D

Ils vont pas faire un link pour l'archétype, donc soit c'est un support autre, soit juste de la réédition.


Il y aura bien du qli.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 11:51


LVP1-JP061 Qliphort Genius

Link Rating 2 EARTH Machine Link Effect Monster

ATK 1800

Links: Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2 Machine monsters

(1) This Link Summoned card is unaffected by the effects of Spell/Trap Cards, and is unaffected by the effects of other Link Monsters.

(2) Once per turn: You can target 1 face-up card you control and 1 face-up card your opponent controls; negate their effects until the end of the turn.

(3) When 2 monsters are Special Summoned to the zones this card points to: You can add 1 Level 5 or higher Machine monster from your Deck to your hand.


LVP1-JP006 Gladiator Beast Dragacius

Link Rating 2 WIND Winged Beast Link Effect Monster

ATK 2000

Links: Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2 "Gladiator Beast" monsters

You can only use the 2nd effect of this card's name once per turn.

(1) If a "Gladiator Beast" monster you control attacks, that monster cannot be destroyed by that battle, also your opponent's cards and effects cannot be activated until the end of the Damage Step.

(2) At the end of the Battle Phase, if this card battled: You can return this card to the Extra Deck; Special Summon 2 "Gladiator Beast" monsters with different names from you Deck.


LVP1-JP081 Higan no Kurotenshi Cherubini (Cherubini, Black Angel of the Burning Abyss)

Link Rating 2 DARK Fairy Link Effect Monster

ATK 500

Links: Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2 Level 3 monsters

You can only use the 3rd effect of this card's name once per turn.

(1) Monsters this card points to cannot be destroyed by card effects.

(2) If this card on the field would be destroyed (by battle or by your opponent's effects, you can send 1 card you control to the GY instead.

(3) Send 1 Level 3 monster from your Deck to the GY, then target 1 "Burning Abyss" monster you control; Increase that target's ATK / DEF by the original ATK / DEF of the sent monster until the end of the turn. monster.



LVP1-JP011 Lightlord Dominion Kyrios (Kyrios, Dominion of the Lightsworn)


Link Ratiing 3 LIGHT Warrior Link Effect Monster

ATK 2400

Links: Up, Bottom Left, Bottom Right

Materials: 3 monsters with the same Attribute but different Types

You can only use the 1st and 2nd effects of this card's name once per turn.

(1) If this card was Link Summoned: Send 1 card from your Deck to the GY.

(2) If a card is sent from your Deck to the GY: Send the top 3 cards of your Deck to the GY.

(3) If this face-up card leaves the field due to your opponent's effect OR destroyed by battle: Target 1 card in your GY; add it to your hand.


LVP1-JP091 水晶機巧-ハリファイバー Crystron Halifiber

Link Rating 2 WATER Machine Link Effect Monster

ATK 1500

Links: Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2 monsters, including 1 or more Tuners

You can only use each effect of this card's name once per turn.

(1) If this card is Link Summoned: You can Special Summon 1 Level 3 or lower Tuner monster from your hand or Deck; the effects of the monster Special Summoned by this effect cannot be activated during this turn.

(2) During your opponent's Main Phase or Battle Phase: You can banish this card; Special Summon 1 Tuner Synchro Monster from your Extra Deck (this Special Summon is treated as a Synchro Summon).


EXFO-JP031 天球の聖刻印 Tenkyuu no Seikokuin (Hieratic Seal of the Celestial Spheres)

Link Rating 2 LIGHT Dragon Link Effect Monster

ATK 0

Links: Bottom Left, Bottom Right

Materials: 2 Dragon monsters

You can only use the 2nd effect of this card's name once per turn.

(1) Once per turn, during your opponent's turn, if this card is in the Extra Monster Zone: You can Tribute 1 monster you control or in your hand; return 1 face-up card on the field to the hand.

(2) If this card is Tributed: Special Summon 1 Dragon monster from your hand or Deck, and make its ATK and DEF 0.


Très surpris qu'il y ait du Hieratique, moi qui jouait ce deck auparavant.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 11:52

Si tout le monde a un link génial. Un pour les héros please o/

Le BA est faible, mais meuler du deck sans prob tout en power up un monstre ah ah so cheat.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 12:05

Le nouveau lightsworn est vraiment bon 😀

de même que le bête gladiateur

Par contre, pour le BA il n'y a que l'effet qui est sympa, mais autrement je ne pense pas que ça sera suffisant pour relancer le deck. Le qliphort est viable mais pas exceptionnel et le reste ça peut aller.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 12:55

Le hieratic est….. divin. Le crystron est ouf aussi.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 13:01

Oh mon f*cking dieu . Que des rucs bien abusés . Et on parle du Qli qui est un générique pour les machines ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 13:02

Bon alors ce que j'en pense :


Qliphort : Le deck n'en avait pas réellement besoin, mais pourquoi pas, il est plutôt cool, et passe dans n'importe quel deck machine (CD avec Machine de Dupli peut permettre de tuto, mais c'est pas ouf quand même).

Très très bien dans Dinomist !!


Burning Abyss : LE link qui m'intéresse !

2 défauts : Faible attaque et impossibilité de le faire avec Dante en matériel link.

Avantages : Il a le nom BA (oui oui, c'est la 1ère chose que j'ai vérifiée x'D), Il a 2 effets de protection, plutôt cool, l'effet de meule est super pour open (foolish Graff), et (et la je vais être en désaccord avec l'un des défauts) les matériels links sont géniaux pour un mix avec PK et Tour Guide !


Il est bien, pas ouf au point de remettre le deck niveau méta, mais je ferais avec largement 🙂

Ca aurait pu être pire ^^'


Lightsworn : Très bon link ! A son invocation, foolish Félis + meule 3 + réinvoque Félis, très très bien franchement !

Pas forcment évident d'open avec de manière éfficace, mais le deck a d'autres opens links possibles, donc c'est un plus très intéressant !


Crystron : Très bon link, mais le deck de base étant nul, ce link sera surtout bien dans des decks spam Synchro rapide (Synchronique pour le coups ^^').


Gladiator Beast : Pas exceptionnel, mais plutôt cool quand même, il permet d'utiliser pratiquement la totalité des effets des BG de son deck (le link en spé 2 + les autres BG sur le terrain ect…), sans réelle possibilité de contrer les attaques.

Pareil que BA, ça aurait pu être pire, et mieux aussi.

Le deck et les joueurs du decks feront avec ^^'


Hiératic : Vraiment simpas ! Sacrifier un Hieratic de la main pour son effet, c'est génial !

Bon après ça ne fera pas une révolution pour le deck, mais c'est cool !


Citation de DarkAnter Le [15/10/2017] à 13:01

Oh mon f*cking dieu . Que des rucs bien abusés . Et on parle du Qli qui est un générique pour les machines ?


Oui et alors ? Il faut spé 2 machines en même temps dans les zones pour utiliser l'effet de tuto.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 27 28