Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 27 28
[OCG] Link VRAINS Pack
Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 13:03

LE link qli dans cyber D est bien ouf quand même.


Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 13:05

Citation de Lightning Le [15/10/2017] à 13:02

Bon alors ce que j'en pense :


Qliphort : Le deck n'en avait pas réellement besoin, mais pourquoi pas, il est plutôt cool, et passe dans n'importe quel deck machine (CD avec Machine de Dupli peut permettre de tuto, mais c'est pas ouf quand même).


Burning Abyss : LE link qui m'intéresse !

2 défauts : Faible attaque et impossibilité de le faire avec Dante en matériel link.

Avantages : Il a le nom BA (oui oui, c'est la 1ère chose que j'ai vérifiée x'D), Il a 2 effets de protection, plutôt cool, l'effet de meule est super pour open (foolish Graff), et (et la je vais être en désaccord avec l'un des défauts) les matériels links sont géniaux pour un mix avec PK et Tour Guide !


Il est bien, pas ouf au point de remettre le deck niveau méta, mais je ferais avec largement 🙂

Ca aurait pu être pire ^^'


Lightsworn : Très bon link ! A son invocation, foolish Félis + meule 3 + réinvoque Félis, très très bien franchement !

Pas forcment évident d'open avec de manière éfficace, mais le deck a d'autres opens links possibles, donc c'est un plus très intéressant !


Crystron : Très bon link, mais le deck de base étant nul, ce link sera surtout bien dans des decks spam Synchro rapide (Synchronique pour le coups ^^').


Gladiator Beast : Pas exceptionnel, mais plutôt cool quand même, il permet d'utiliser pratiquement la totalité des effets des BG de son deck (le link en spé 2 + les autres BG sur le terrain ect…), sans réelle possibilité de contrer les attaques.

Pareil que BA, ça aurait pu être pire, et mieux aussi.

Le deck et les joueurs du decks feront avec ^^'


Hiératic : Vraiment simpas ! Sacrifier un Hieratic de la main pour son effet, c'est génial !

Bon après ça ne fera pas une révolution pour le deck, mais c'est cool !


Citation de DarkAnter Le [15/10/2017] à 13:01

Oh mon f*cking dieu . Que des rucs bien abusés . Et on parle du Qli qui est un générique pour les machines ?


Oui et alors ? Il faut spé 2 machines en même temps dans les zones pour utiliser l'effet de tuto.


EN vrai, BA, je le joue surtout avec rescue cat est pero pero.

Par contre, la link lightsworn sort vraiment en 2 secondes dans xx-saber. On peut envoyer des snoww du deck c'est cool.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 13:07

Pour le hieratique, je suis sceptique. C'est sympas mais sans plus. Bon après, il faut voir en action. Mais déjà faire Tefnuit + Su puis Link, ça fait du -1. C'est chaud.

Au moins, si sacrifié, il peut invoqué n'importe quel dragon comme Atum. Ça c'est bien.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 13:08

Citation de Qartet Le [15/10/2017] à 13:05

EN vrai, BA, je le joue surtout avec rescue cat est pero pero.


Maintenant que Rescue Cat est revenu a 3 oui c'est plutôt bien, surtotu que PeroPero dans un deck de meule c'est pas inutile.

Mais ca prend beaucoup de place, je pense qu'avec PK c'est quand même plus fort.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 13:18

Citation de sayajin17 Le [15/10/2017] à 13:07

Pour le hieratique, je suis sceptique. C'est sympas mais sans plus. Bon après, il faut voir en action. Mais déjà faire Tefnuit + Su puis Link, ça fait du -1. C'est chaud.

Au moins, si sacrifié, il peut invoqué n'importe quel dragon comme Atum. Ça c'est bien.


C'est du -1, mais derrière, le tribute pour compulse et faire l'effet pour ramener red-eyes et ramener un monstre, c'est pas mal, d'autant plus qu'il ne demande que 2 dragons n'importelesquels #destrudo, viens à moi.


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 14:39

Moi qui attends désespérément un link synchronique, on va se satisfaire qui a un effet plutôt sympa (spé bulbe du deck par exemple.. ) et l'effet de spé formule durantle tour adverse ne reste pas trop mal 😀


Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 15:12

En vrai, le support synchro la dedans, c'est crystron hein, spe un tuner du deck….


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 16:02

Citation de Qartet Le [15/10/2017] à 15:12

En vrai, le support synchro la dedans, c'est crystron hein, spe un tuner du deck….


Oui c'est ça !

Au même titre que le link Subterror est bien dans les decks FLIP, mais nul dans Subterror, le link Crystron est bien dans les decks synchro (surtout synchronique, c'est le seul deck pur Synchro réellement fort), mais Crystron étant un deck nul, ca n'aide pas vraiment le deck en lui même.


Et alors avec 3 Gofu + 3 Devoreur de niveau ect… le spam link / synchro est vraiment simple a réaliser.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 16:05

Mais attends, juste gofu, ça fait la link crystron non???

Spe bulb du deck, ouah c'est trop fort.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Link VRAINS Pack posté le [15/10/2017] à 16:15

Citation de Qartet Le [15/10/2017] à 16:05

Mais attends, juste gofu, ça fait la link crystron non???


De toute façon à mon avis à l'ajustement de banlist de novembre, il risque de passer a 1 :s

Et Dévoreur de Niveau sera peut-être banni.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 27 28