Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Conseils pour un deck
lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 20:01

je joue monarque et je conseil

et abc s est bien a jouer je conseil


Gonilegenie
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 22:32

Citation de C.Nietzsche Le [29/08/2017] à 18:07

Si Invokhé te botte, checke donc cette enchère 😀 : http://www.ebay.fr/itm/deck-yu-gi-oh-Invokhe-invokhateur-/302427250199?hash=item466a119e17:g:dWMAAOSw-ldZX69w


Sinon pour avoir tryhard Chimicréa, c'est pas un mauvais deck, loin de là ! Après c'est sûr que comme on le voit très rarement en tournoi, on ne se rend pas trop compte de son potentiel avant de l'avoir affronté ^_^


Sinon ABC ressemble pas mal à Guerrier Magnétique dans sa mécanique, après si le deck ne te plait pas ne te force pas ! Moi aussi je le trouve un peu chiant perso.


Après en decks Fusion il y a les Peluchimal Frourreurs qui sont assez cools.

En fait à part ça la plupart des grosses fusions jouées l'étaient dans des decks Pendule (les métalphoses, dragon vortex, Z-ARC). Les decks pendules se jouent très différemment maintenant qu'avant si finalement ça t'intéresse : )


Au pire t'attends l'extension Coupe-Circuit d'Octobre, une display ou deux et franchement tu te feras plaisir promis 😀


Je pense que je vais t'écouter après tout j'ai le temps et j'ai pas envie de jouer un deck juste parce que il est fort ^^

Je vais donc attendre encore un peu et m'acheter une display de la prochaine extension ^^


Gonilegenie
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [30/08/2017] à 01:00

Et acheter un display de code des duelistes vaut pas le coût ?


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [30/08/2017] à 09:06

Citation de aizen-sama Le [29/08/2017] à 14:14


Citation de appleslayer Le [29/08/2017] à 12:04

perso je te propose d'autres deck


yosen ( plusieurs variante mais la mieux reste avec les invocation normal des monstres de niveau 4 qui s'invoque normalement entre eux inflige des dommages et remonte en main à la fin du tour tu peux XYZ mais sa ne serai pas des gros gros monstres) ( c'était compétitif et sa peut encore l'être )


Non, yosen c'est mort malheureusement :/

je joue le deck depuis sa sortie, mais le fait de laisser ton terrain vide, ainsi que 3x Assaut Solennel c'est chaud en competition actuellement.


je ne suis pas de ton avis je l'ai modifié et je tiens très bien sur du long terme et contre du méta


Citation de appleslayer Le [29/08/2017] à 12:04

PS : je suis d'accord avec toi dino c'est chiant énervant et perso je comprend pas pk tout le monde le recommande c'est fort mais compliqué surtout pour les débutant


C'est sûr que péter tes Bébécérasaure avec Oviraptor Mange-Âme ou Roi Véritable Lithosagym le Désastre pour faire du CA, c'est super compliqué et trop dur à comprendre pour un débutant 🙄


c'est bizarre moi on ne me fait très rarement ce combo voir quasiment jamais


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [30/08/2017] à 10:27

Appleslayer ton joueur de dino est bizarre, c'est un des combos principaux du deck :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

johnyt11
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [30/08/2017] à 14:11

Niveau display laquelle est la plus intéressante entre code du duelistes et exécuteurs de fusion ? ( D'un côté gouki et calice du monde me tente et de l'autre invoké et peluchimal me tente )


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [30/08/2017] à 14:59

Je te dirais COTD.

Le topic est là pour aider Gonilegenie, si tu veux poser ta question crée-toi un nouveau topic :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [30/08/2017] à 15:16

Citation de appleslayer Le [30/08/2017] à 09:06


Citation de aizen-sama Le [29/08/2017] à 14:14


Citation de appleslayer Le [29/08/2017] à 12:04

perso je te propose d'autres deck


yosen ( plusieurs variante mais la mieux reste avec les invocation normal des monstres de niveau 4 qui s'invoque normalement entre eux inflige des dommages et remonte en main à la fin du tour tu peux XYZ mais sa ne serai pas des gros gros monstres) ( c'était compétitif et sa peut encore l'être )


Non, yosen c'est mort malheureusement :/

je joue le deck depuis sa sortie, mais le fait de laisser ton terrain vide, ainsi que 3x Assaut Solennel c'est chaud en competition actuellement.


je ne suis pas de ton avis je l'ai modifié et je tiens très bien sur du long terme et contre du méta


Citation de appleslayer Le [29/08/2017] à 12:04

PS : je suis d'accord avec toi dino c'est chiant énervant et perso je comprend pas pk tout le monde le recommande c'est fort mais compliqué surtout pour les débutant


C'est sûr que péter tes Bébécérasaure avec Oviraptor Mange-Âme ou Roi Véritable Lithosagym le Désastre pour faire du CA, c'est super compliqué et trop dur à comprendre pour un débutant 🙄


c'est bizarre moi on ne me fait très rarement ce combo voir quasiment jamais


C'est normal. Puisque tout le monde joue true king avec. Qui marche comme le combo Mange âme. Et puis, ne me sors pas que t'as jamais vu un true king qui pète les bébé. –' On voit aussi des fois mange âme qui pète les bébé quand on a pas de tk en main. Et le pire, tu sais quoi ? Les combo qu'à cités Aizen ce sont les combos de base de dino. Tout le monde, moi y compris (malgré que je suis un noob), fait ses combo h24 avec dino.

J'avais décidé de ne pas posté de message avec ma co de merde, mais vu que je suis un connard, j'ai envie te répondre. Désolé, connard comme je suis, j'ai prit ton message comme du foutage de gueule.



Spoiler :

Gonilegenie
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [30/08/2017] à 15:30

Citation de Z-Blackbird Le [30/08/2017] à 14:59

Je te dirais COTD.

Le topic est là pour aider Gonilegenie, si tu veux poser ta question crée-toi un nouveau topic :/


C'est pas grave sa m'aide aussi ! Je pense me prendre une display de COTD du coup ^^ pas envie d'attendre :')


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [30/08/2017] à 17:20

Citation de Gonilegenie Le [30/08/2017] à 15:30


Citation de Z-Blackbird Le [30/08/2017] à 14:59

Je te dirais COTD.

Le topic est là pour aider Gonilegenie, si tu veux poser ta question crée-toi un nouveau topic :/


C'est pas grave sa m'aide aussi ! Je pense me prendre une display de COTD du coup ^^ pas envie d'attendre :')


Je dirais que batailles de légende est mieux mais ils sont vite partis


Pages : 1 2 3