Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet cyber dragon Drei
djimidi
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Effet cyber dragon Drei posté le [03/09/2017] à 21:01

Bonjour,

Jaimerais avoir des précisions concernant l'effet de cyber dragon drei, lorsqu'elle est retirée du jeu elle peut immuniser un cyber dragon pendant 1tour. J'aimerais savoir si cet effet est actif que le tour où elle est bannie, ou s'il est possible d'utiliser l'effet pendant le tour adverse (ou même dans 3-4tours apres le bannissement de cette carte).

Merci


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Effet cyber dragon Drei posté le [03/09/2017] à 21:07

Bonsoir


Ce sujet devrait être poster dans "Question de règle". Sinon,


Jaimerais avoir des précisions concernant l'effet de cyber dragon drei, lorsqu'elle est retirée du jeu elle peut immuniser un cyber dragon pendant 1tour. J'aimerais savoir si cet effet est active que lorsqu'elle est bannie, ou s'il est possible d'utiliser l'effet pendant le tour adverse.

Merci


L'effet s'active lorsque la carte est bannie durant le tour de n'importe quel joueur car c'est un effet Déclencheur.


Bonne soirée.


djimidi
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Effet cyber dragon Drei posté le [03/09/2017] à 21:12

Citation de samename Le [03/09/2017] à 21:07

Bonsoir


Ce sujet devrait être poster dans "Question de règle". Sinon,


Jaimerais avoir des précisions concernant l'effet de cyber dragon drei, lorsqu'elle est retirée du jeu elle peut immuniser un cyber dragon pendant 1tour. J'aimerais savoir si cet effet est active que lorsqu'elle est bannie, ou s'il est possible d'utiliser l'effet pendant le tour adverse.

Merci


L'effet s'active lorsque la carte est bannie durant le tour de n'importe quel joueur car c'est un effet Déclencheur.


Bonne soirée.



Merci pour ta réponse.

Du coup s'il est banni durant mon tour je ne peux pas utiliser l'effet de mon cyber dragon drei durant le tour de mon adversaire ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet cyber dragon Drei posté le [03/09/2017] à 21:15

"When this card is Normal Summoned: You can make all "Cyber Dragons" you currently control become Level 5. You cannot Special Summon any monsters during the turn you activate this effect, except Machine-Type monsters. If this card is banished: You can target 1 "Cyber Dragon" you control; it cannot be destroyed by battle or by card effects this turn. This card's name becomes "Cyber Dragon" while it is on the field or in the Graveyard."

L'effet n'est valide que durant le tour où il est banni.


Pages : 1