Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vider son cimetière des ses cartes magies et pièges
tamer
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Vider son cimetière des ses cartes magies et pièges posté le [05/09/2017] à 13:14

Bonjour à tous,

comme le titre de mon sujet l'indique, je cherche des cartes permettant de vider mon cimetière de ses cartes magies pièges (en les bannissant, les remettant dans la main ou le deck). Ceci dans le but de modifier un peu mon deck samouraï supralourd, afin de pouvoir y inclure des cartes magies/pièges.


Merci de vos futur réponse 😀


clare67
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Vider son cimetière des ses cartes magies et pièges posté le [05/09/2017] à 13:55

Tu peux jouer des cartes magies pièges qui se bannissent elles même du cimetière, comme par exemple des « compétences de percées, « cyclone galactique », « réveille des kaiju » etc…


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Vider son cimetière des ses cartes magies et pièges posté le [06/09/2017] à 00:52

Effectivement Samourai Supralourd est bien boosté avec des cartes comme Messager de Paix, Invocation Infernale Téméraire ou encore Machine de Duplication. Et je parle même pas du Jardin Infernal !

En fait, t'as largement assez de monstres dans l'archétype pour ne pas avoir besoin des cartes qui nécessitent un cimetière sans magies/pièges.


Voilà sinon t'as Libération d'Âme mais le problème c'est que c'est elle-même une magie, et des cartes comme Bazoo Mangeur d'Âme ou Repaire du Crane.


tamer
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Vider son cimetière des ses cartes magies et pièges posté le [10/09/2017] à 21:07

merci pour vos réponse !

j'avais effectivement songé à mettre des cartes qui se bannissent par elles mêmes, mais je cherchais aussi de quoi sortir de mon cimetières certaines autres cartes (notamment messager de paix ou machine de duplication pour ne citer que celles dèjà évoqués).

Mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas de veritable solution, à part avec le roi train à vapeur supralourd.


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Vider son cimetière des ses cartes magies et pièges posté le [10/09/2017] à 21:30

Bonsoir,


Si vous voulez, vous avez Animal Féérique – Blanche qui bannit les cartes du Cimetière.


Bonne soirée.


tamer
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Vider son cimetière des ses cartes magies et pièges posté le [10/09/2017] à 21:39

Ah ouais super celle là, merci beaucoup 😀


Pages : 1