Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Que faîtes vous après une ban-list?
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [08/09/2017] à 23:05

Salut !

Perso je modifie mon deck, j'enlève les cartes à enlever (touché par la ban) ensuite, je rajoute des cartes qui peuvent faire le même job, et si il n'y en a pas, je modifie le deck en essayant de l'orienter sur d'autre mécanique, ensuite je fait plusieurs test et je garde les cartes avec lesquels mon deck fonctionne bien et fait de bon résultats. En général j'aime bien quand les bans tombent, car sa oblige les joueurs à se creuser la tête, et en général après ce moment la les deck de diversifie, c'est mieux, sa devien plus varié car justement chacun cherche à améliorer son deck.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [08/09/2017] à 23:12

Je me dit que jamais j'aurai du me mettre à jouer que maintenant c'est finis j'arrête d'acheter des cartes… et je rachète une nouvelle tin box par que c'est quand même bien les tin box.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [08/09/2017] à 23:24

Citation de Arckael Le [08/09/2017] à 23:12

Je me dit que jamais j'aurai du me mettre à jouer que maintenant c'est finis j'arrête d'acheter des cartes… et je rachète une nouvelle tin box par que c'est quand même bien les tin box.


et tu replonge parce que tu reste quand même un minimum informé sur le jeu, et que tu vois un nouveau deck/archétype qui te plait grave sur tout les plan, artworks mécanique de jeu… ou même parfois Tu peu craquer simplement sur des cartes fan service comme les deck légendaire x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [08/09/2017] à 23:59

Vive la drogue quoi…


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [09/09/2017] à 01:31

Citation de Z-Blackbird Le [08/09/2017] à 21:01

Light t'es à Brest ?!?!?!


Lorient

Mais la j'ai déménagé en Lorraine pour le travail, je ne reviendrais que pour les vacances.

Tes d'où toi ? 😮


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [09/09/2017] à 09:07

Citation de Lightning Le [08/09/2017] à 20:52


Citation de Neofrerot Le [08/09/2017] à 20:43

Quand un deck est touché tu essayes toujours de bidouiller. C'est le moins cher. Si ça ne gagne plus, soit tu arrêtes de jouer un certain temps, soit tu pars sur autre chose. Pas le choix.


Ca dépend, hors compétition, j'aime bien ressortir des conneries.

Ou alors quand j'ai ma qualif CDE, ressortir un deck innatendu travaillé pour faire un resultat en Regio.

Genre BA a Brest 2017.

Super Quantum au LLDS Rennes 2016.

Et j'en passe x')


Où je joue (Bègles) quelque soit l'évènement il y a toujours du méta. Donc pas possible de jouer un truc qui ne tient pas assez pour espérer top sinon REKT.

~ ~ R.I.P. ~ ~


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [09/09/2017] à 09:23

Citation de Lightning Le [09/09/2017] à 01:31


Citation de Z-Blackbird Le [08/09/2017] à 21:01

Light t'es à Brest ?!?!?!


Lorient

Mais la j'ai déménagé en Lorraine pour le travail, je ne reviendrais que pour les vacances.

Tes d'où toi ? 😮


Moi je suis de Brest :/

Y a vraiment personne ici ! X)


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [09/09/2017] à 10:06

Citation de Neofrerot Le [09/09/2017] à 09:07


Citation de Lightning Le [08/09/2017] à 20:52


Citation de Neofrerot Le [08/09/2017] à 20:43

Quand un deck est touché tu essayes toujours de bidouiller. C'est le moins cher. Si ça ne gagne plus, soit tu arrêtes de jouer un certain temps, soit tu pars sur autre chose. Pas le choix.


Ca dépend, hors compétition, j'aime bien ressortir des conneries.

Ou alors quand j'ai ma qualif CDE, ressortir un deck innatendu travaillé pour faire un resultat en Regio.

Genre BA a Brest 2017.

Super Quantum au LLDS Rennes 2016.

Et j'en passe x')


Où je joue (Bègles) quelque soit l'évènement il y a toujours du méta. Donc pas possible de jouer un truc qui ne tient pas assez pour espérer top sinon REKT.

~ ~ R.I.P. ~ ~


C'est le challenge que j'aime bien ^^'

Genre quand tu explose un Eidolon 2-0 en BA alors qu'il te sort 4 barrière dim en 2 manches, et que toi tu n'en a pas, et qu'il gagne au dé.

2-0 vs un ABC alors qu'il a la main.

2-0 vs un Zoo/lunalight, il a également la main. Je rappel que c'est l'époque 3 rats ^^'

Mais que 2 des mecs que t'as battu on drop car x-2, et que du coups tu loupe le top pour goal average 🙁


Et oui j'avais main deck le total anti zoo ^^'


Bon après qu'on soit bien clair, BA n'était pas méta, mais n'était pas nul non plus, c'était largement jouable. C'est pas le genre de challenge que je relèverais en Ritual Beast par exemple XD


Citation de Z-Blackbird Le [09/09/2017] à 09:23


Citation de Lightning Le [09/09/2017] à 01:31


Citation de Z-Blackbird Le [08/09/2017] à 21:01

Light t'es à Brest ?!?!?!


Lorient

Mais la j'ai déménagé en Lorraine pour le travail, je ne reviendrais que pour les vacances.

Tes d'où toi ? 😮


Moi je suis de Brest :/

Y a vraiment personne ici ! X)


princeyriel de OTK est de Brest.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [09/09/2017] à 10:54

Voilà tu as compris ce que je voulais dire xD

C'est pareil pour moi : j'ai toujours joué héros même quand stratos s'est fait péter la tronche avec ses potes stapels (RIP violent orage, jugement solennel etc, triste jour cette banlist) et quand j'ai fait mon llds l'année dernière, tout le monde jouait méta, jme suis ramené avec mon héros que j'avais adapté au format en mode budget (sans strike, pot des désirs etc), bah j'ai fini deuxième en ayant pété que des decks qui les avaient (si j'avais eu strike j'aurais fini premier très franchement car j'avais mis à la place des trappe => espace temps, sans fond, du vide etc, c'est bien mais c'est moins polyvalent). Le skill ça compte, mais faut aussi avoir du bol sur le tirage quand tu as un deck moins stable que les autres (blue eyes, odd eyes aux hormones, metalfoes etc) c'est plus compliqué.

Dark bribe c'était sympa ah ah ah.

Mais partir avec un deck qui a 0 chance, c'est très compliqué, c'est pas avec que tu toperas dans un gros WCQ ou un YCS. Un petit ça peut passer si pas trop de méta, mais si t'as plus de 50% de méta, il ne faut pas se bercer d'illusions.


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Que faîtes vous après une ban-list? posté le [09/09/2017] à 11:14

Citation de Z-Blackbird Le [09/09/2017] à 09:23


Citation de Lightning Le [09/09/2017] à 01:31


Citation de Z-Blackbird Le [08/09/2017] à 21:01

Light t'es à Brest ?!?!?!


Lorient

Mais la j'ai déménagé en Lorraine pour le travail, je ne reviendrais que pour les vacances.

Tes d'où toi ? 😮


Moi je suis de Brest :/

Y a vraiment personne ici ! X)


slt avec le magasin sortilege a vannes, on creer une association avec les autres de la bretagne


Pages : 1 2 3