Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question Diverse
a2k78
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Question Diverse posté le [19/09/2017] à 10:48

Bonjour j'aurai quelque question sur des cartes et situation,


Est-ce que l'on peut invoquer par fusion cyber dragon jumelé avec un monstre Cyber Dragon mais qui n'est pas Cyber Dragon ex: Cyber Dragon Laser et Cyber Dragon Barrière ou c'est obligé d'utiliser un Cyber Dragon ou Cyber Dragon Proto


Est-ce que je peux invoquer sans rituel Le Paladin du Dragon Photon vue qu'il n'y a pas ecrit sur la carte qu'elle doit être seulement invoquer par rituel ?


Et est-ce qu'un jeton ou il n'y a pas écrit qu'il ne peut pas être sacrifier comme Sanctuaire Photon peut être sacrifier ou peut attaquer vue qu'il n'y a pas écrit qu'il ne peut pas attaquer ?


Merci d'avance pour vos réponse 😀 😀 😀


HEAVEN
Membre
Messages : 2046


haut haut de page
Question Diverse posté le [19/09/2017] à 12:34

Citation de a2k78 Le [19/09/2017] à 10:48

Bonjour j'aurai quelque question sur des cartes et situation,


Est-ce que l'on peut invoquer par fusion cyber dragon jumelé avec un monstre Cyber Dragon mais qui n'est pas Cyber Dragon ex: Cyber Dragon Laser et Cyber Dragon Barrière ou c'est obligé d'utiliser un Cyber Dragon ou Cyber Dragon Proto – Avec le cyber dragon classique ou une carte qui se nome cyber dragon dans son effet.


Est-ce que je peux invoquer sans rituel Le Paladin du Dragon Photon vue qu'il n'y a pas ecrit sur la carte qu'elle doit être seulement invoquer par rituel ? – Tu ne peux pas l'invoquer normalement si ce que tu veux dire.


Et est-ce qu'un jeton ou il n'y a pas écrit qu'il ne peut pas être sacrifier comme Sanctuaire Photon peut être sacrifier ou peut attaquer vue qu'il n'y a pas écrit qu'il ne peut pas attaquer ? – c'est écrit si il ne peut pas être sacrifié ou attaquer


Merci d'avance pour vos réponse 😀 😀 😀


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Question Diverse posté le [19/09/2017] à 12:41

Salut à toi,


Tu ne peux pas invoquer Cyber Dragon Jumelé avec des monstres autres que Cyber Dragon car ce n'est pas marqué qu'il faut des monstres "Cyber Dragon" mais juste qu'il faut "Cyber Dragon". Après tu peut toujours ruser avec des monstres comme Noyau Cyber Dragon qui transforment leur nom.


Tu est obligé d'invoquer ton monstre rituel avec une magie rituelle avant de faire ce que tu veux (dans la limite des règles bien sûr) avec.


Les jetons sont traités comme des monstres normaux donc, si la carte qui invoque le jeton ne dit rien, tu peux attaquer avec ou le sacrifier.


En éspérant t'avoir bien aidé, à la prochaine !


Wouf !

HEAVEN
Membre
Messages : 2046


haut haut de page
Question Diverse posté le [19/09/2017] à 12:42

Juste au cas où, tu ne peux pas utiliser des jetons pour xyz


heiechan
Membre
Messages : 890


haut haut de page
Question Diverse posté le [19/09/2017] à 17:36

Citation de HEAVEN Le [19/09/2017] à 12:42

Juste au cas où, tu ne peux pas utiliser des jetons pour xyz


uniquement si le jeton es une carte réel comme

Hallucigenia Paleozoïque

tu peut pas avec des jeton comme

Bouc Emissaire

qui crée des jetons


Lightning
Membre
Messages : 3185


haut haut de page
Question Diverse posté le [19/09/2017] à 20:36

Citation de heiechan Le [19/09/2017] à 17:36


Citation de HEAVEN Le [19/09/2017] à 12:42

Juste au cas où, tu ne peux pas utiliser des jetons pour xyz


uniquement si le jeton es une carte réel comme

Hallucigenia Paleozoïque

tu peut pas avec des jeton comme

Bouc Emissaire

qui crée des jetons


On ne peut pas xyz avec un jeton, point final.

D'ou tu as vu que les Paleozoiques etaient des jetons ?

Un jeton ne fait pas partie ni du Main deck ni de l'extra deck, et donc ne peut pas être dans la "dimension" materiel xyz.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

heiechan
Membre
Messages : 890


haut haut de page
Question Diverse posté le [20/09/2017] à 06:28

autant pour moi


a2k78
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Question Diverse posté le [25/10/2020] à 02:36

Bonjour,

Je voudrais savoir si une carte qui est traité comme en inclus les cartes de la Main, Terrain, Cimetière et extra deck voir même le deck ? Ou c'est uniquement les cartes sur le terrain ? Merci d'avance


Ryokai08
Modérateur
Messages : 2432


haut haut de page
Question Diverse posté le [25/10/2020] à 10:22

Salut,


Citation de a2k78 Le [25/10/2020] à 02:36

Bonjour,

Je voudrais savoir si une carte qui est traité comme en inclus les cartes de la Main, Terrain, Cimetière et extra deck voir même le deck ? Ou c'est uniquement les cartes sur le terrain ? Merci d'avance


Traitée comme quoi ?


a2k78
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Question Diverse posté le [25/10/2020] à 18:38

Citation de Ryokai08 Le [25/10/2020] à 10:22

Salut,


Citation de a2k78 Le [25/10/2020] à 02:36

Bonjour,

Je voudrais savoir si une carte qui est traité comme en inclus les cartes de la Main, Terrain, Cimetière et extra deck voir même le deck ? Ou c'est uniquement les cartes sur le terrain ? Merci d'avance


Traitée comme quoi ?


Je voulais dire comme en possession de son propriétaire


Pages : 1 2

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha