Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Bleus
dark yugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/09/2017] à 18:16

Voici Mon deck Yeux Bleus

Format : Avancé

Archétype : blue-eyes


Cartes importantes et thème du deck : dragon alternatif, xyz ect


Fonctionnement du deck : ….


Mon budget :


Mes questions : comment l'amélioré? Jouable en tournoi ?


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/09/2017] à 19:18

Alors !


Déjà jouable en tournois….boff.


Ensuite pourquoi jouer qu'un seul Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus et qu'un Forme du Chaos ? Soit tu joues une version Chaos MAX soit tu ne la joues pas mais actuellement çà ralenti plus ton deck qu'autre chose.


Ensuite :


+1 Sage avec des Yeux de Bleu

+1 Pierre Blanche Ancienne


C'est des syntoniseurs, çà tuto, c'est fort.


-1 Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

-1 Forme du Chaos


+1 Cancrelat Maxx – C'est une excellente carte pour piocher.


+1 Le Retour Des Grands Dragons

-1 Hurlement d'Argent


Le retour est plus fort que le hurlement car il n'y a pas de restriction de monstre "normaux" malgré le fait qu'il puisse se jouer durant le tour adverse. L'effet de Retour est également super fort pour protéger des dragons sur le board. Certains joues 3 Retour et 1 ou 2 Hurlements, je trouve que c'est beaucoup trop en général 3 Retour te suffiront largement.


-1 Sanctuaire du Dragon, en 3 fois je pense que c'est trop, certains la jouent en x2, d'autres x1. Pour le coup je te conseillerais en x2 mais c'est personnel.


-7 pièges, tu me vires absolument tout. On est dans un format handtrap donc jouer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps par exemple est plus efficace que de jouer des pièges. Si vraiment tu veux en mettre je te conseillerais Avertissement Divin (limité) et des Assaut Solennel.


Si tu as encores de la place :


+1 Gobelin Parvenu, pour piocher car 1000 LP c'est rien.

+1 Charge De L'âme, çà peut te sauver la vie.


Niveau extra deck :


-3 fusions blue-eyes, elles ne sont pas joués car elles ne sont pas très forte.

+1 Dragon Argent aux Yeux Azur, c'est toujours utile d'en avoir 2.

-1 Premier des Dragons, inutile dans ton deck

-1 Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon, çà peut être utile mais tu n'as rien pour l'invoquer (j'y arrive juste après) et en x2 tu gâches une place.

+1 Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques

+1 Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques

+1 Dragon Clair de Lune Rose Noire


Combo :

– Tu invoques Dragon Cipher aux Yeux Galactiques et tu spé dessus Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques pour avoir un 4000 sur le board et péter une carte. Sache que tu peux également spé Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques sur Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques ou sur Dragon Cipher aux Yeux Galactiques. Selon les situations c'est pratique.


– Tu invoques Dragon Clair de Lune Rose Noire grâce à l'effet de Dragon Esprit aux Yeux Bleus, là soit tu as déjà un syntoniseur et tu peux faire Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon et surtout Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, soit tu le fais le tour adverse et il te faut de quoi protéger ton dragon de la destruction en end phase.


Bon j'ai surement raté des trucs mais avec çà tu devrais être pas trop mal. Après, et j'insiste dessus, je n'ai pas la vérité absolu et c'est à toi de tester par la suite afin de te faire un deck qui te correspond.


dark yugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/09/2017] à 19:25

Dacc au pire je peux garder certain piège dans le side ,pourquoi boff pour les tournois ?


dark yugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/09/2017] à 19:34

pourquoi x3 le sage ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/09/2017] à 20:20

Niveau piège tu peux tout sortir pour rentrer 2/3 kaiju pour quand tu joueras second. Si tu as rentre maxx c, ghost ogre. Niveau spé il te faudrait +1 le retour des grands dragons (garde ton hurlement d'argent, c'est une carte très pratique dans ce deck). Une pierre blanche ancienne en plus pour ta carte de l'harmonie (tu pourras voir si une de plus ne serait pas mal si tu joues encore une pierre légendaire de plus), 95 etc.

L'essentiel c'est d'avoir un deck le plus stable possible.


dark yugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/09/2017] à 20:24

ça marche merci 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/09/2017] à 20:32

Et niveau side mets selon ce que tu affrontes évidemment. Si tu joues compète, ce sera du true draco et bientôt spyral également. Donc de l'anti mp du style cyclone cosmique, droll and lockbird si tu as, ghost ogre etc.


Pages : 1