Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
L\'oeil de timé
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 21:46

Salut à tous!


Dite il m'a semblé avoir lu que l'oeil de timé n'était pas tutorisable part héritage de magie noir 0-o , pourtant après avoir relu les 2 cartes je ne vois pas se qui l'en empêche, pour moi les conditions son remplie. Ou alors j'ai pas compris se qui à été dit sur le moment.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 21:55

T'as du mal comprendre, en effet je vois pas ce qui t'en empêche


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 21:56

Oui je pense aussi parce je vois pourquoi on pourrait pas o_0


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 22:02

Tout simplement parce que Timée dit de cibler UN MONSTRE Magicien Sombre, et non pas cibler MAGICIEN SOMBRE… Là est la différence…

Magicien de l'Illusion Noire devient Magicien Sombre sur le terrain, on peut donc le considérer comme un monstre Magicien Sombre et non pas comme étant Magicien Sombre… De même que pour Magician Sombre du Chaos…

🙄 🙄 🙄


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 22:07

C'est juste que dans Yu-Gi-Oh faut toujours jouer sur les mots, en effet Héritage de la Magie des Ténèbres demande une carte qui liste PRÉCISÉMENT "Magicien Sombre" alors que L'œil De Timée parle seulement d'un monstre "magicien sombre" qui n'est donc pas forcément un monstre unique (donc c'est pas précis), cela pourrait être par exemple Magicien Sombre du Chaos


Wouf !

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 22:09

Citation de BouNaY Le [28/09/2017] à 22:02

Tout simplement parce que Timée dit de cibler UN MONSTRE Magicien Sombre, et non pas cibler MAGICIEN SOMBRE… Là est la différence…

Magicien de l'Illusion Noire devient Magicien Sombre sur le terrain, on peut donc le considérer comme un monstre Magicien Sombre et non pas comme étant Magicien Sombre… De même que pour Magician Sombre du Chaos…

🙄 🙄 🙄


bah non vue qu'il parle aussi de la magicien des ténèbres cest pas "un monstre" magicienne des ténèbres mais bien "la" magicienne des ténèbres.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 22:14

Oui c'est joué sur les mots comme le précise Drag0rt… 1 MONSTRE Magicien Sombre… Donc : Magicien Sombre, Magicien Sombre du Chaos, Magicien de l'Illusion Noire, etc… alors que LA Magicienne des Ténèbres bah… C'est la Magicienne des Ténèbres… :mrgreen:


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 22:15

En fait, il y a juste le mot MONSTRE en trop sur la carte pour qu'elle puisse être tutorisable par Magician's Rod ou Dark Magical Circle…


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 22:17

Oui sa j'ai compris, mais c'est pas logique, regarde pour la magicienne des ténèbres timé ne précise pas un monstre magicienne des ténèbres mais bien la magicienne des ténèbres. :/


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
L'oeil de timé posté le [28/09/2017] à 22:25

Citation de jeremystark Le [28/09/2017] à 22:17

Oui sa j'ai compris, mais c'est pas logique, regarde pour la magicienne des ténèbres timé ne précise pas un monstre magicienne des ténèbres mais bien la magicienne des ténèbres. :/


Non non relis bien c'est marqué "1 Monstre "Magicien Sombre" ou "Magicienne des Ténèbres" … c'est bien 1 monstre Magicienne des Ténèbres aussi, sinon cela serait précisé LA Magicienne des Ténèbres…

Après pour trancher, il suffit de lire la carte en Anglais… "Target 1 "Dark Magician" Monster…" et en anglais, la Magicienne des Ténèbres est appelée??? DARK MAGICIAN Girl… C'est donc bien UN MONSTRE "Dark Magician" …


Pages : 1 2