Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Prophétie
Hellkandris
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [30/09/2017] à 10:48

Voici Mon deck Prophétie

Format : Avancé

Archétype : Prophétie


Cartes importantes et thème du deck : Grande Prêtresse de la Prophétie ; Magicien Sombre du Chaos ; Tempérance de la Prophétie ; Justice de la Prophétie ; Magicienne des Chocolats et, étant donné qu'il s'agit de l'archétype prophétie, il va de soit que toutes les cartes magie de l'archétype sont importante.


Fonctionnement du deck : Fonctionnement classique d'un deck Prophétie basée sur la prêtresse, avec une loop que j'ai trouvé intéressante entre Magicienne des Chocolats et le Sorcier Du Crépuscule.


Mon budget : J'ai déjà toutes les cartes.


Mes questions : Je m'interroge sur les tempérance et les justices, je pense à me restreindre à un seul et le mettre en 3 exemplaire pour pouvoir passer à deux magiciens du chaos, néanmoins la Justice est excellente pour la Prêtresse et la Tempérance pour le magicien du chaos. Donc finalement, est ce que ls deux peuvent concrètement être jouer ensemble, ou est ce qu'il serait plus judicieux de passer à x3 tempérance, x3 justices, x3 magiciens du chaos et 0 pièges ? Ou est ce qu'il y à d'autres magiciens puissants qui peuvent se révéler intéressant ? Je n'aimes pas le Monde De La Prophétie, je le trouve un peut trop chiant à placer.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [30/09/2017] à 11:05

Tu as beaucoup trop de monstres et pas assez de contrôle dans ton deck. Tu as un deck lent, il te faut donc te protéger. Et ce n'est pas un petit Destin par tour qui suffira.


Hellkandris
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [30/09/2017] à 11:24

Toi tu me conseillerais de passer à 3 livres de magie du destin ? Ou d'autres conseils ? C'est quoi que tu appel le contrôle, les stapples ? Des cartes comme tourbillons jumeaux ?


Pages : 1