Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Carte de pv
ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Carte de pv posté le [02/10/2017] à 19:34

Salut les gens j'essaie de me construire un deck en ce moment mais les cartes que je joue vont me coûter pas mal de pv…

Je cherche donc des cartes ou combinaison de carte qui me permettrais de gagner des points de vie ^^

Un truc plutôt durable quoi.

Merci 😉


Ice handler

C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Carte de pv posté le [02/10/2017] à 20:50

Absorption de l'Ame fonctionne aussi en banissant des cartes face verso et a une très bonne synergie avec Pot des Désirs et Mangeur des Millions pour regagner des LP sans prendre trop de place dans le deck.

Après ça dépend, tu joues quoi ?


ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Carte de pv posté le [02/10/2017] à 21:03

Je joue avec Dragon Ailé de Râ normal / sphère / phénix ducoup si je pouvais gagner des pv pour pouvoir l'invoquer plusieurs fois avec une bonne attaque. Au cas ou il se fasse dégager avec des monstres à plus de 4000 ATK


Merci pour ta réponse


Et sinon bannir ça consiste en quoi ? (j'apprend encore)


Ice handler

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Carte de pv posté le [02/10/2017] à 23:20

certaine carte et effet ont le pouvoir de bannir des cartes.


Normalement quand des cartes sont jouées ou détruite, elles vont au cimetière, et ba si tu as par exempleMacro Cosmos sur le terrain, toutes les cartes iront dans une zone spciale appele la zone bannie, cette zone est tres differente de ton cimetière car tu ne peut pas activer des cartes et effet affectant le cimetière.


EX si tu as macro cosmos sur le terrain et que un de tes monstres se fait detruire, il ira dans ta zone banni et tu ne pourras pas le ramenner avec Monster Reborn parsque cette magie marche que dans le cimetiere

mais tu pourras avec R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente qui fais cela dans ta zone bannie


ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Carte de pv posté le [03/10/2017] à 06:48

OK merci en tout cas Macro Cosmos va bien avec Absorption de l'Ame ducoup 😉


Mais ducoup quand tu retire du jeu une carte c'est la même pile que "banni" ou une autre encore ?


Ice handler

Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Carte de pv posté le [03/10/2017] à 07:46

C'est la même. Le terme "bannir" est une mise à jour de "retirer du jeu"


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Carte de pv posté le [03/10/2017] à 10:13

Mmm si tu joues avec Râ Macro Cosmos risque de t'embêter pour l'effet du Phénix.

D'autant plus si tu comptes sur Dévoreur de Niveau ou le combo Eidos/Idea.

Reste sur les autres options pour bannir des cartes 🙂


Quelles cartes vas-tu utiliser comme matériels de sacrifice ? : )

Hésite pas à changer le nom du sujet et poster un deck. Te ruine pas sur Râ Mode Sphère, il va être réédité pour pas trop cher :p


ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Carte de pv posté le [03/10/2017] à 17:02

Oh merci du conseil ! Parsque c'est vrai qu'il est un peu cher ^^

Mais il va être moins fort ou bien c'est juste qu'il sera plus accessible niveau prix ?

Et sinon pour l'invoquer je vais sûrement prendre Disciple De Râ


Ice handler

C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Carte de pv posté le [03/10/2017] à 22:02

Essaie de t'entraîner en jeux vidéo (Battle City Alpha ou Dawn of a New Era par exemple) pour construire un bon deck avant de passer à la caisse 🙂

Disciple de Râ et Souris Peluchimal sont malheureusement assez lents pour te donner 3 matériels de sacrifice. Au contraire, ne pas mettre trop de Râ dans ton deck, compter sur leur tuto via Chaînes D'entrave Du Dieu et jouer sur d'autres archétypes high level pour feed le dévoreur de niveau peut être un peu plus safe.


J'ai déjà vu avec des anges je-sais-pas-quoi (un archétype dont une carte est niveau 10 et qui recycle un gros piège du cimetière), mais kaiju peut fonctionner aussi.


Voilà sinon de manière générale les decks trop icôniques par rapport à l'anime sont souvent abusivement chers voire un peu "pièges à pigeon". Ils comptent sur la nostalgie pour faire des achats impulsifs. Enfin si ça te fait vraiment plaisir je critique pas hein…


EDIT : Ange Déchu et je viens de voir que les Corrompus niv10 pourraient aussi être pas mal pour le dévoreur de niveau.


ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Carte de pv posté le [04/10/2017] à 00:07

Je vois pas en quoi Dévoreur de Niveau est utile… Vu que la carte qui me heal fonctionne avec les monstres qui sont banni et pas dans mon cimetière…


Et oui je vais jouer avec Chaînes D'entrave Du Dieu c'était prévu mais ducoup encore une fois le Dévoreur de Niveau va faire que cette carte ne fonctionnera plus sur puisqu'il va le faire passer niv 9.


Et sinon pour la mode sphère tu disais que ça allait changer mais en quoi ?


Ice handler

Pages : 1 2