Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Carte de pv
C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Carte de pv posté le [04/10/2017] à 09:06

Petit exemple de synergie :

Insecte de Résonnance, peut tuto un kaiju insecte et envoyer un dévoreur de niveau au cimetière (notamment en utilisant Sarcophage Doré sur l'insecte de résonnance).

Dévoreur de niveau peut se réinvoquer notamment sur un kaiju (mais sinon sur un diei egyptien, ce qui comme tu le soulignes les embete par rapport au terrain).

Dévoreur de niveau peut invoquer le kuriboh link ou servir de sacrifice pour sortir un Râ.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Carte de pv posté le [04/10/2017] à 09:19

Après tu as des cartes comme zolga qui remonte tes points de vie quand tu le sacrifies. Sinon vœux solennels remonte tes points de vie à chaque fois que tu pioches. Juragedo pareil et il s'invoque rapidement, momonga agile qui ramène ses potes, etc. Colibri aérien neo spacien idem peut redonner rapidement des points de vie. Y'en a plein.

http://yugioh.wikia.com/wiki/You_gain_Life_Points


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Carte de pv posté le [04/10/2017] à 17:33

J'ai un peu regardé les niveaux 10 sur Yugioh card database et trouve que Sadion, le Seigneur du Temps a une plutôt bonne synergie avec le Le Dragon Ailé de Râ !

Pour revenir à ce que tu disais tout à l'heure, Disciple De Râ est pas facile à utiliser pour invoquer puisqu'il te bouffe déjà ton invocation spéciale.


Le Dévoreur de Niveau par contre peut t'aider à faire des invocations Link en chaîne, par exemple en commençant par un Kuriboh Link puis en continuant sur d'autres links.


EDIT : En fait je t'ai dit une bêtise, Dévoreur de Niveau doit cibler pour faire son effet et si t'as le terrain tu peux pas cibler les niveaux 10… A méditer !


ice_handler
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Carte de pv posté le [04/10/2017] à 17:59

OK en tout cas merci pour vos réponses je vais m'en inspirer !


Ice handler

Pages : 1 2