Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Exodia
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [03/10/2017] à 14:15

Voici Mon deck Exodia

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : sangan + sorcière de la forêt noir = sanwitch combiné a dé-fusion


Fonctionnement du deck : faire la fusion de sangan et sorcière pour augementé la force de tuto pour sortir "exodia" le plus vite possible

en combinaison a des carte comme "partagez la douleur" et "corne u paradit" pour envoyé sangan et sorcière plus vite au cimetière avec une tres bonne defense "un jour de paix" les "épée" pendulier de combat et naga-cyber sens compté la force pioche de ses monstere et la voiturcarte D


Mon budget : je possede dejà tout se qu'il faut pour faire se deck 🙂


Mes questions : comment le trouvé vous ? se deck et fun et le restera donc pas de deck-list FTK merci


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [03/10/2017] à 14:41

Un deck exodia devrait jouer principalement en piochant et en essayant de gagner en 1 tour alors là ce n'est pas le cas.


Sincèrement, Épée de révélation de la lumière est moyen comme défense puisqu'elle reste facile à détruire et pareil pour Pendulier de combat, il est facile à déjouer.


Ensuite, je trouve que Double invocation x3 rend ton deck instable.


Pour information, Unité de ravitaillement est strictement inutile puisque avec Partager la douleur, Corne du Paradis, Naga Cyber et Voiturcarte D, l'effet de Unité de ravitaillement ne s'active pas.


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [03/10/2017] à 15:09

j'ai pris note de tes conceil pour double invocation et unité de ravitaillement 😉 pou se qui est des épée je sais qu'elle reste simple a déjoué mais sa reste une defense efficace pour le rest j'ai ajouté 3 rugissement menaçant sa peut aidé quand au pendulier de combat il rest essenciel au deck car il permet d'utilisé plus facilement le 2 ème effet de naga cyber qui fait pioché 2 carte


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [03/10/2017] à 15:24

Citation de Fox76110 Le [03/10/2017] à 15:09

j'ai pris note de tes conceil pour double invocation et unité de ravitaillement 😉 pou se qui est des épée je sais qu'elle reste simple a déjoué mais sa reste une defense efficace pour le rest j'ai ajouté 3 rugissement menaçant sa peut aidé quand au pendulier de combat il rest essenciel au deck car il permet d'utilisé plus facilement le 2 ème effet de naga cyber qui fait pioché 2 carte



Tu as aussi Waboku pour la défense.


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [03/10/2017] à 15:38

merci de tes conceil j'ai ajouté 1 waboku et une pioche de defense je doit limité les piège dans le deck pour resseré le deck pour qu'il reste compacte et rapide 😉 sinon il sera trop lent déjà 6 piège ses beaucoup je trouve


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [03/10/2017] à 16:12

Citation de Fox76110 Le [03/10/2017] à 15:38

merci de tes conceil j'ai ajouté 1 waboku et une pioche de defense je doit limité les piège dans le deck pour resseré le deck pour qu'il reste compacte et rapide 😉 sinon il sera trop lent déjà 6 piège ses beaucoup je trouve


Si tu veux, il y a Guide des enfers qui te permettra d'invoquer Sangan depuis ton deck, puis tu peux invoquer un xyz de rang 3 comme Zenmaine Automate pour la défense ou encore Numéro 49 ou Numéro 51. Non seulement ton jeu sera plus fluide mais tu feras des enchaînements défensif et à la fois tu activeras l'effet de Sangan en détachant un matériel.


Pages : 1