Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question sur les monstre link
Firaliz
Membre
Messages : 10


haut haut de page
question sur les monstre link posté le [06/10/2017] à 07:58

Une simple question;

si on a un monstre d'extra dans une zone link et que le monstre link meurt, la zone extra crée par ce monstre redeviens une zone main.

Mais alors le monstre d'extra qui se retrouve alors dans cette zone mains que se passe t'il pour lui ? il est détruit ? retourne dans l'extra ?

aidez moi svp


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
question sur les monstre link posté le [06/10/2017] à 10:18

Les zones débloquées par les link sont toujours des main zones. Si le monstre link est détruit, les monstres de l'extra dans ces zones débloquées ne subissent rien.


Firaliz
Membre
Messages : 10


haut haut de page
question sur les monstre link posté le [07/10/2017] à 07:36

Merci beaucoup de m'avoir éclairé 🙂


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
question sur les monstre link posté le [07/10/2017] à 16:05

Salut, salut,


Je profite de ce topic pour poser ma question :


Alors admettons que je possède Décodeur Bavard qui pointe Dragon Proxy et un monstre lambda.


Dragon Proxy lui, pointe, Seigneur Structure-PSY Oméga ainsi que Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière


https://imgur.com/TUT9ZT2


Mon adversaire active Raigeki ou Trou Noir à ce moment j'ai plusieurs questions de rulling.


Puis-je activer l'effet de Dragon Proxy alors même que tous les monstres pointés vont être détruit (destruction de masse)


Puis-je pointer Seigneur Structure-PSY Oméga pour protéger mes monstres de la destruction et chaîner en activant son effet qui est de se bannir pour bannir 1 carte de la main de l'adversaire. C'est à dire qu'il n'est pas détruit, j'ai banni une carte de la main de l'adversaire et en plus j'ai protéger les miennes ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
question sur les monstre link posté le [07/10/2017] à 16:22

Citation de coozin Le [07/10/2017] à 16:05

Puis-je activer l'effet de Dragon Proxy alors même que tous les monstres pointés vont être détruit (destruction de masse)


Puis-je pointer Seigneur Structure-PSY Oméga pour protéger mes monstres de la destruction et chaîner en activant son effet qui est de se bannir pour bannir 1 carte de la main de l'adversaire. C'est à dire qu'il n'est pas détruit, j'ai banni une carte de la main de l'adversaire et en plus j'ai protéger les miennes ?


Proxy détruit un seul pour protéger tous les autres. Mais ça se fait à la résolution. Son effet ne s'active pas, tu ne peux chaîner Oméga qu'à Trou Noir.


Pages : 1