Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck World Chalice (je débute).
Androktasiai
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck World Chalice (je débute). posté le [10/10/2017] à 00:55

Bonjour/bonsoir.


Alors voila, j'ai décidé de me faire un deck , je n'y connais pas grand chose, j'avais des cartes quand j'étais gamin et du coup je me suis remis dans le bain.


Le problème , c'est que je n'ai pas un gros budget (j'ai déjà un deck monarque pour le bas budget mais je compte m'en faire un autre pour changer un peu).


Du coup je voudrais savoir s'il y a moyen de se faire un deck world chalice pour 60€ ?

Bien évidemment je ne veux pas un deck ultra compétitif, juste un deck fun qui tourne plutôt bien contre d'autres deck low budget.


Je me suis un peu renseigné sur ce qui se joue pour le deck world chalice.

Du coup j'ai regardé les prix sur card market , je compte tout prendre en anglais, c'est moins cher.


du coup dans les 60€ y a déjà :


3x Couronnée par le Calice du Monde

3x Choisi par le Calice du Monde

3x Appelé par le Calice du Monde

3x Héritage du Monde – Calice du Monde

3x Auram le Maître des Épées du Calice du Monde

3x Ib la Prêtresse du Calice du Monde

3x Imduk le Dragon du Calice du Monde


Tout ça pour 4€ (oui , c'est des cartes à même pas 0.10ct)


3x Dragarde du Calice du Monde

3x Lee la Fée du Calice du Monde

1x Ningirsu le Guerrier du Calice du Monde


Ces 7 cartes pour 30€ environ.


Du coup on va dire qu'il me reste environ 30€ pour compléter le deck, sauf que je sais pas du tout ce que je dois prendre.


Dois-je prendre les 3 sphères + 3 vénus ? et pour le reste, en magie/piège ?


Et sinon, vous savez comment on joue le deck svp ?

J'ai un peu testé sur ygopro 2 mais je sais jamais quelle carte jouer en priorité, quelle link invoquer en priorité, j'y comprends rien.


j'ai vraiment besoin d'aide svp.


Merci.


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181