Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
cote réele des carte
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 00:13

ouai c'est exactement sa ^^


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 00:41

moi je dis qui faut laisser comme sa, chacun cote sa carte comme il veut tant sais raisonnable, apres si vous voulez pas echanger bah n echangez pas sais pas la cote qui vous force a echanger


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 00:43

oué mais regarde la cote de voiturcar d 60 € elle en vo 15 et les carte promo de tin box qui valent plus cher que la box elle meme


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 00:45

oui c'est vrai. aprés moi je sais que je discute beaucoup avant une echange donc ça permet de régler les differents. de toute façon c'est dur de coter une carte car il faut en compte beaucoup de choses (nombre de reedition, rareté, état, demande/disponibilité,utilité,…) voila 🙂



kotyk10
Membre
Messages : 129


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 00:48

yue 15s : les personne qui commence a joué a yu gi oh ne connaisse pa les cotes des cartes alor ils se fie o cotes du site mai ils ne son pa vraiment aussi élevé alor ils croyent que c une carte qui a la meme cote que ours par exmple


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 00:51

moi apres sa me dérange pas pour certaine mai faut pas exagérer sur les cotes c tout apres je suis daccord avec vous .


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 00:52

voiturcarte 15 euro lol tu me diras ou mdr

parce que se sois sur price ou ebaye elle est a 50 balle du moins jusqu a juin si elle ressort en commune et apres chacun fais sa cote comme il veut, je le répète si la personne veut pas échanger bah elle échange pas faut a arrêter srx que sa sois sur n importe quelle site tu crois sais qui qui met les prix des cartes c est les vendeur chacun choisi sa cote si sa plait pas bah t évite la personne et voila, apres les cartes augmente tout le temps ou baisse alors si faut changer le prix toutes les semaines c est chaud, c est tres bien comme c est voila


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 00:54

et une personne qui commence aura pas des cartes extraodinaire donc tant des personne n abuse pas sur les cote c bon


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:05

daccord ben explique alors le fait que plein de cartes ne sont même pas cotées exemple : alchimiste dimensionelle et pourtant regarde le nombre de rééditations qu'il a ( gold quand même ) et après c pas normal de retrouver des cartes cotée a une vingtaine d'euro alors qu'elles en vallent 80 de base ( arsenal zenmaioh ) . je suis pas tres daccord avec le fait que tout le monde y mette son prix tu t'imagine avec un hommage torrentiel gold a 50e ???


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:16

bah chacun fait se qu il veux apres si il le met a se prix la bah personne ne lui echangera, mais prend price ebaye ou n importe quelle site sais la personne qui a la carte qui choisi sont prix c est comme sa, je vois pas pk sa serais les modo ou cheepa qui de otk qui ferais les cotes, moi je connais les cotes des cartes, alors peut importe que la personne mette une carte a 100 euro ou a 10 si sa me convient pas j echange pas et pis c est tout, mais je suis totalement contre que les cotes sois fais pas d autre, chacun cote ces cartes comme il veut apres si il abuse y fera pas d echange c tt tant pis pour lui


Pages : 1 2 3 4 5 6