Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
cote réele des carte
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:22

en gros tu dit que si ya des débutant ils se dé^^^de pour les échanges alor qu'ils ne connaissent pas grand chose au jeu torai aimé qu'on te fasse la meme chose ? apres daccord pour que tout le monde mette des cotes et regarde petetre que toi sa te va mai pa dautre la preuve yen as qui s'en pleigne


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:29

moi j ai commencer avec de très bon joueur et j ai pas eu de problème la dessus, après tu débute ok mais si tu viens jouer sans savoir les cotes des cartes sais pas de la faute des joueur comme moi ou toi, après voila si les cotes sont mis par d autre moi je dis autant faire comme les autre site tu enlève les cotes et les joueur se débrouille entre eux et pis voila, apres les gens se plains ok mais demain je met megalo sur le site c est un exemple elle cote a 60 si j ai envie de l echanger a 80 je peux pas parce que le site aura choisi le prix, desoler moi je pense juste que chaque personne fait si que veux de ses cartes cest tout


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:33

Dac avec yue15s



Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:36

be sa change pas le fait que pour sa je ne suis pas d'accord avec toi parceque sa devient le foutoir au niveau des prix et c chiant


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:41

si les cote sont fixer par d autre autant pas les mettre sa servira a rien


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:43

c'est marrant j'ai l'impression que vous ne tomberais pas daccords !! =)



Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:43

be si justement sa sré bien comme sa ceux qui sont pas contents ben écoute jte fait pas de dessin apres voila jte donne mon point de vue chaqun pense se quil veut je sui pas daccord avec toi mai sa n'empeche pas que on as raison tout les deux aussi dans un sens


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:43

apres les cotes change tout les jours tu crois les modo ou la team otk vont changer les cotes tout les jours ?


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:45

prend l exemple de gros oeil il etais a 60 y a deux trois jour il a 90 aujourd hui c est impossible de mettre des cote fixe


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:51

be apres fodrai aussi que tout le monde se mette daccord comme sa on verrai bien ceux qui veulent ou pas parceque si les modo mettent une cote fixe au moin plus de modif donc on se retrouverai pa avec des cartes hors de prix


Pages : 1 2 3 4 5 6