Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
cote réele des carte
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:54

Citation de yue15s Le [11/05/2013] à 01:45

aujourd hui c est impossible de mettre des cote fixe



Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 01:59

Citation de Seto_Kaiba Le [11/05/2013] à 01:51

be apres fodrai aussi que tout le monde se mette daccord comme sa on verrai bien ceux qui veulent ou pas parceque si les modo mettent une cote fixe au moin plus de modif donc on se retrouverai pa avec des cartes hors de prix


qu il veule ou pas je vois pas pk on changerais les cotes, que sa sois hors de prix ou non, je vois pas pk les modo choisirais le prix de mes cartes, si y sont pas content bah y echange pas c est tout


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 02:01

depuis le début c'est toi qui est pas content alors …


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 02:05

pas content ? je dis juste que chacun choisi le prix des ces cartes et que les prix fixe ne sert a rien, moi sa va me tres bien comme c est là, parce que meme si y a des prix fixe si l echange me convien tpas j echange pas et les autres c est pareil


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 02:07

écoute de toute façon ont est pas daccord sur sa alors au pire laisse ont change rien c'est pas grave comme sa ben ceux que sa dérange iront voir ailleur et tant pis


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 02:10

c est pareil dans l autre sens ceux qu il veule pas sa change partiront dans ce cas là et personne partira y sont deja habituer a se systeme


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 03:54

C'est mieu avec les vrai cote


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 04:37

les vrai cote lol

ce sont les joueur qui font les cotes y pas vrais cote, la cote depend de si les cartes sont beaucoup jouer et en fonction les joueur les vendes a un prix et tous s aligne pour vendes les leur sais sa les cote, tachyon va sortir le premier qui va choper le phantom l espece d avion va la mettre sur un site de vente en ligne a 100 ou 150 balle apres les autre vont faire pareil et comme la carte va pas sortir bcp elle va rester a ce prix tu vois tout les site dire au gens attend cette cartes dois depasser 20 euro , ou dire la vrai cote c est sa ou pas sa toi ?ou un truc du genre mais les gens se barrais du site sais juste la liberter de vendre ou d echanger ce qui t appartiens, apres libre a toi de pas faire d echange si les cotes te convienne pas


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 09:19

Citation de leviair77 Le [11/05/2013] à 00:43

oué mais regarde la cote de voiturcar d 60 € elle en vo 15 et les carte promo de tin box qui valent plus cher que la box elle meme


Actuellement, la Voiturcarte D est environ à 30€. Beaucoup de joueurs ne veulent la lâcher en-dessous de 30€.

Et pour les cartes promos aucune ne vaut plus chère que la Tin Box. Les plus chère sont Marauseur Vorse en Secret de la Tin à environ 10-15€, Dragon Rose Noire de la Tin à 10€ et éventuellement Dragon Poussière D'Étoile qui doit tourné autour des 7-8€.

Si tu parles de la Guide, Cancrelat Maxx, Lapin Sauveteur, Évolzar Laggia ou Évolzar Dolkka ils ne sont pas plus chère que la Tin. Au maximum 5€.


Citation de yue15s Le [11/05/2013] à 01:45

prend l exemple de gros oeil il etais a 60 y a deux trois jour il a 90 aujourd hui c est impossible de mettre des cote fixe


En ce moment la côte de Numéro 11 : Gros Oeil reste un peu stable. Quand j'étais au YCS de Lille le 27-28 avril il était à 80€ (et il se vendait).

Selon moi sa côte va être bien boosté après la sortie de la Galaxie Tachyon, comme de nombreux Archétype joue des Xyz de Rang 7. Elle va dépasser les 100 boules je pense.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 10:33

Il faudrait référencer toutes les cartes de chaque édition et pis c'est tout…

Comme pour fantasticyugi =)

C'est long mais au moins plus de prob ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6