Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
cote réele des carte
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
cote réele des carte posté le [11/05/2013] à 14:06

Citation de yue15s Le [11/05/2013] à 01:29

moi j ai commencer avec de très bon joueur et j ai pas eu de problème la dessus, après tu débute ok mais si tu viens jouer sans savoir les cotes des cartes sais pas de la faute des joueur comme moi ou toi, après voila si les cotes sont mis par d autre moi je dis autant faire comme les autre site tu enlève les cotes et les joueur se débrouille entre eux et pis voila, apres les gens se plains ok mais demain je met megalo sur le site c est un exemple elle cote a 60 si j ai envie de l echanger a 80 je peux pas parce que le site aura choisi le prix, desoler moi je pense juste que chaque personne fait si que veux de ses cartes cest tout


fais comme moi je fias des echange 50 euro 10… Et alors l=c'est juste des indc si le site cote rabbit tin 15 qu es ce que sa change pour nous?


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
cote réele des carte posté le [19/05/2013] à 00:25

pour avoir des cotes réel, il faut allé sur des sites approprier, perso je me sert de ebay pour sa, ou encore trading card mania ou encore cards capital.


On ne peut pas fixer des prix car les prix changent en fonction des sorties, du metagamer etc …


New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
cote réele des carte posté le [19/05/2013] à 00:33

Il faudrait empécher certains arpenteurs de coter n'importe comment les cartes sur le sites..

parce que d'autres arpenteurs se basent des cotes du sites qui sont malheureusement pour la plupart, fausses =/

Personnelement je me base des cotes Ebay qui sont selon moi les plus correctes


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
cote réele des carte posté le [19/05/2013] à 00:43

Citation de New_Shadow Le [19/05/2013] à 00:33

Il faudrait empécher certains arpenteurs de coter n'importe comment les cartes sur le sites..

parce que d'autres arpenteurs se basent des cotes du sites qui sont malheureusement pour la plupart, fausses =/

Personnelement je me base des cotes Ebay qui sont selon moi les plus correctes


je suis entièrement d'accord avec toi, je me fie a ebay aussi c'est les cote les plus réalistes.


Oxams
Membre
Messages : 191


haut haut de page
cote réele des carte posté le [19/05/2013] à 00:50

moi j'ai eu une idee ,voila par exemple un prix est deja mis sur la carte celon sa rareté (par ex :commune 0,50 €,rare 2€,super 5 € ect ) puis pour chaque perssone qui recherche la carte on rajoute 1€ a sa cote ,ensui pour chaque personne qui ont la carte enlève 0,50€ a sa cote


toujours s amuser pendant un duel

Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [19/05/2013] à 00:51

oxams franchement je prefere regarder mes cotes et voir en fonction ton truc m interesse pas du tout


Oxams
Membre
Messages : 191


haut haut de page
cote réele des carte posté le [19/05/2013] à 00:54

si tu le dit , c'etai une idee parmi tant d'autre


toujours s amuser pendant un duel

Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
cote réele des carte posté le [19/05/2013] à 00:59

je vois pas l interet du sujet chacun echanges comme il veut si sa vous conviens pas echanger pas et si sa vous conviens echanger c est aussi simple que sa, sa cote sa carte comme y veux, perso je regartde meme pas les cotes du site quand je fais echanges alors voila


Oxams
Membre
Messages : 191


haut haut de page
cote réele des carte posté le [19/05/2013] à 01:02

pour les vente tu fait commen


toujours s amuser pendant un duel

Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
cote réele des carte posté le [06/09/2013] à 12:49

Je suis d'accord avec yue15s, en plus oxams ton idée peut pas marcher car une carte est chère car elle est recherchée mais ça veut pas dire que peu de gens l'ont


si tu prend big eye (avec ton système) prix de base 5€ donc + 1€ si disons 30 personne la cherche


ça ferait 35€ moins 5 encore vu que on serait disons 10 à l'échanger … ça ferait la vendre à 30€ …. c'est n'importe quoi..


On a pas à imposer les gens un prix, c'est ce qu'on appelle le principe de la libre concurrence.

Chacun le fixe comme il veut, " par l'esprit " ou en se fiant à un site/magazine ..


L'offre étant déjà pas énorme je ne pense pas que forcer les gens avec des prix fixes la fera augmenter au contraire, ça ne fera que la raréfier …


édit : en plus il serait facile de créer des faux comptes qui feraient style de l'avoir pour faire baisser le prix .. (ou l'inverse également)


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Pages : 1 2 3 4 5 6